COMMENT SUPPRIMER EOREZO

Fermé
bullit1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 16:26
 michel - 27 sept. 2010 à 15:55
Bonjour,
POUVEZ VOUS M'AIDER A SUPPRIMER EOREZO MERCI
A voir également:

6 réponses

potter-14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 3
20 nov. 2008 à 16:28
cst tres simple tu va dans poste de travail tu cliker dan ajouter ou suprimé des objtes
tu cherche eorezo
tu clik desu
et tu mats modifier suprimé
pour mwa sa a marché alors pour toi aussi normalement
3
pcsoares Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 3
16 nov. 2009 à 20:05
suprimer eorezo comment faire?
2
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 86
20 nov. 2008 à 16:28
il y deja plein de post a ce sujet il suffit de farfouiller , en voila un :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2770369 probleme avec eorezo impossible de l enlever
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:34
Hello

Télécharges AD-Remover sur ton bureau :


/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours

● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparait à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.




++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai chargé le logiciel j'ai scanné mais je sais pas quelle ligne supprimer ...
0
Je veux désinstaller eorezo qui m'empoisonne mon ordi ; sans arrêt des pages de pub apparaissent quand je travail . C'est de la délinquance publicitaire qui devrait être réprimée. Comment m'en débarasser ?Merci.
0