Prob Centre Reseau partage
Ss[MonSterMan
Messages postés
110
Statut
Membre
-
dom1317 Messages postés 1 Statut Membre -
dom1317 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un nouveau pc depuis aujourd'hui j'installe internet impeccable ensuite je dl un jeu en ligne et la les problémes commence déjà le jeu ne marche pas puis probléme plus curieux je ne peut plus acceder a mon centre de reseau et partage quand je la lance elle reste bloquer et ne repond plus!
Même en passant par le panneau de config je ne peut y acceder je suis a chaque fois obliger de la fermer avec le gestionnaire de tache!
De plus mon icone en bas a droite signalant que je suis bien connecter a internet affiche que il n'y a aucun reseau disponible alors que je suis belle et bien connecter a internet!
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait!
Merci
Cordialement
Voila j'ai un nouveau pc depuis aujourd'hui j'installe internet impeccable ensuite je dl un jeu en ligne et la les problémes commence déjà le jeu ne marche pas puis probléme plus curieux je ne peut plus acceder a mon centre de reseau et partage quand je la lance elle reste bloquer et ne repond plus!
Même en passant par le panneau de config je ne peut y acceder je suis a chaque fois obliger de la fermer avec le gestionnaire de tache!
De plus mon icone en bas a droite signalant que je suis bien connecter a internet affiche que il n'y a aucun reseau disponible alors que je suis belle et bien connecter a internet!
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait!
Merci
Cordialement
A voir également:
- Prob Centre Reseau partage
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question