PROBLEME CS ANTHOLOGIE
jn
-
franckytchup Messages postés 315 Statut Membre -
franckytchup Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter cs anthologie, je l'ai installé niquel. Pour jouer je vais sur steam, "mes jeux", j'entre la clé et là : on me dit que le code produit est déà utilisé donc invalide.
super... qu'est ce que je peux faire ?
merci d'avance
je viens d'acheter cs anthologie, je l'ai installé niquel. Pour jouer je vais sur steam, "mes jeux", j'entre la clé et là : on me dit que le code produit est déà utilisé donc invalide.
super... qu'est ce que je peux faire ?
merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME CS ANTHOLOGIE
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- Quiz musical le music quiz anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment avoir le cs escalade - Forum Jeux vidéo
3 réponses
tu l'as acheté où ton cs?
si c'est a un particulier ben tu peux considérer que tu t'es fait niquer...
si c'est a un particulier ben tu peux considérer que tu t'es fait niquer...
je l'ai acheté à CAsh 31 (un magasin de depot vente) je doute qu'il soit neuf. en tout cas j'ai visité d'autres sites et ai essayé cette solution.
"halflifekeys@vugames.com
halflife-keys@vugames.com
support.technique@vu-games.com
support.technique@vup-interactive.com
mike.bowman@vugames.com
Tu dis que tu as acheté le jeu et que ta clé a deja été utilisé sur steam..., tu leurs envoie avec une photocopie du ticket de caisse, du derriere de la boite (il y a un code S00xxxxx. Tu photocopie aussi ta clé qui se trouve sur le livret. "
j'attends on verra bien.
"halflifekeys@vugames.com
halflife-keys@vugames.com
support.technique@vu-games.com
support.technique@vup-interactive.com
mike.bowman@vugames.com
Tu dis que tu as acheté le jeu et que ta clé a deja été utilisé sur steam..., tu leurs envoie avec une photocopie du ticket de caisse, du derriere de la boite (il y a un code S00xxxxx. Tu photocopie aussi ta clé qui se trouve sur le livret. "
j'attends on verra bien.