Lecteur D'empreinte Intégré, Non Connecté...?

Alakazoo Messages postés 1 Statut Membre -  
lankay Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Un Petit Problème, J'ai Un Ordinateur Portable (Toshiba A200 TJ6) Avec Un Lecteur D'empreinte Digital Intégré Dans Le Portable. J'ai Du Reformater Et J'ai Essayer D'installer XP. Mais Depuis Plus Un Sel Driver N'était Dedans, Après Avoir Tout Cherché Et Tout Retrouvé. Il Est Comme Neuf.

Un Problème Reste, Losque Je Désire Utiliser Mon Lecteur D'empreinte, Il Est Indiqué "Impossible de trouver le périphérique de capteur d'empreintes digitales." ... Mais Il Est Intégré Dans Mon Portable.
Je Ne Sais Plus Quoi Faire Pour Pouvoir L'utiliser, Aidez-Moi Svp(Je Crois Que Mon Lecteur Est Un "Protector Suite QL").

Si Vous Savez Comment Le Connecter, Ou Si Il Faut Simplement Aller L'activer Ou Installer Un Driver, Je Vous Remercie D'avance De M'aider, Car Comme Je L'ai, C'est Frustrant De Ne Pas Pouvoir M'en Servire...

Merci!
A voir également:

2 réponses

lankay

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme sur mon vaio. Svp, quelqu'un pour nous aider... J'ai oublié le mot de passe associé et je ne peux plus accéder à mes données... ça devient urgent! SVP SVP.
Merci
0
lankay Messages postés 1 Statut Membre

bonjour j'ai résolu mon pb! peut etre que c'est la meme chose pour toi Alakazoo: pb d'électricité statique. Tu éteins ton ordi, tu déconnectes l'alimentation, tu enlèves la batterie et tu maintiens la touche de démarrage de l'ordi enfoncée pdt 15 bonnes secondes de façon à "vider" tte l'électricité contenu ds ton ordi. Ensuite tu rebranches tu rallumes et ça remarche! Enfin pour moi ça a été ça!
Bon courage et bonnes fêtes!
Lankay
0