Call of duty 6 steam

thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté call of duy modern warfare 2 sur steam, la campagne solo marche nikel mais le multijoueur a un gros soucis : je me connecte sur un serveur, je joue 2 min apres sa me renvoie au menu de call of duty et sa me marque "steam connect failed" , quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.
A voir également:

8 réponses

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je croi que ses ta conexion qui n'est pas très forte
0
thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et si pourtant j'ai une bonne connexion chez free, j'ai 5 mega....
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Alors , je ne sais pas je suis désolé
0
thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok c'est pas grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ta peut étre trop de ping
0

et vous savez comment le réduire?
0
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu dois quitter toute application qui ont la possibilité d'aller sur internet
0

oui mai ça c'est deja fait, j'utilise game booster pour tout fermer les applications et avoir plus de puissance, et j'ai tout de meme 2go de ram, une geforce 8600 gts, et un processeur dual core 2 duo 2.6 ghz...
0