Call of duty
Fermé
dinislam
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudré un site ou je pourais télécharger COD modern warfare 2 svp!! merci davence
je voudré un site ou je pourais télécharger COD modern warfare 2 svp!! merci davence
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
7 réponses
-
-
Il demande a le tèlecharger ...
A se jours , il est impossible de le tèlécharger LEGALEMENT , donc il faut que tu l'achete en magazin ou sur le WEB -
Et Oué! Faut Bien Payé Toute Ses Personne Ki On Fais Ce Jeu =)
-
60€ mini ce n'est pas une somme extravagante , pour un jeu d'aussi bonne qualité ! je vous le conseil graphisme 19,99/20
mode de jeu 18/20
(source : moi-même ^^) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui Moi Aussi Je Lais Acheté =) ! C Vrai 60€ Cest Extrement Chér Mais Cest La Vie
(Juste Pour Info Comme Sa : Un auteur Ki a Son Livre Dans Les Librairies , Le Livre Coute 13€ Et Sur Les 13 Il Touche 1€! Cest Dire Pour Les centaintes Des créateur De Jeux!) -
Écoute, au lieu de créer des sujet dans ce genre, pourquoi ne vas-tu pas chercher sur les moteurs de recherche comme GOOGLE ? Car à chaque fois, les gens répondes la même choses. Personne ne te le diras car c'est ILÉGALE. Cherche et peut-être que tu le trouveras ?
Coordialement, MW2_Sam10 -
Bonjour,
On peut télécharger légalement COD6 avec le logiciel Steam mais il faut avoir acheté et activé le jeu dans un compte Steam préalablement.