Call of duty

Fermé
dinislam -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudré un site ou je pourais télécharger COD modern warfare 2 svp!! merci davence

7 réponses

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il demande a le tèlecharger ...
A se jours , il est impossible de le tèlécharger LEGALEMENT , donc il faut que tu l'achete en magazin ou sur le WEB
0
madridreal Messages postés 60 Statut Membre 11

Et Oué! Faut Bien Payé Toute Ses Personne Ki On Fais Ce Jeu =)
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

60€ mini ce n'est pas une somme extravagante , pour un jeu d'aussi bonne qualité ! je vous le conseil graphisme 19,99/20
mode de jeu 18/20
(source : moi-même ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madridreal Messages postés 60 Statut Membre 11

Oui Moi Aussi Je Lais Acheté =) ! C Vrai 60€ Cest Extrement Chér Mais Cest La Vie

(Juste Pour Info Comme Sa : Un auteur Ki a Son Livre Dans Les Librairies , Le Livre Coute 13€ Et Sur Les 13 Il Touche 1€! Cest Dire Pour Les centaintes Des créateur De Jeux!)
0
MW2_Sam10 Messages postés 33 Statut Membre 2

Écoute, au lieu de créer des sujet dans ce genre, pourquoi ne vas-tu pas chercher sur les moteurs de recherche comme GOOGLE ? Car à chaque fois, les gens répondes la même choses. Personne ne te le diras car c'est ILÉGALE. Cherche et peut-être que tu le trouveras ?

Coordialement, MW2_Sam10
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

On peut télécharger légalement COD6 avec le logiciel Steam mais il faut avoir acheté et activé le jeu dans un compte Steam préalablement.
0