Micro sans détection

Alm77 Messages postés 2 Statut Membre -  
Alm77 Messages postés 2 Statut Membre -
salut à tous & à toutes, je suis nouveau sur commentçamarche et je me suis inscris pour la raison suivante :

je viens d'achter un nouveau micro-casque de chez Microsoft (censé être de la bonne qualité, 40 € tout de même !) et celui-ci ne me satisfait pas...
"ne me satifsait pas" dans le sens où j'entends parfaitement mes interlocuteurs sur Skype ou même la musique via le lecteur windows media à travers le casque... MAIS mon micro semble ne pas détecter ma voix

ce matériel semble être assez récent car c'est via l'USB qu'il se branche (donc, l'USB comporte la fiche son ET la fiche micro (c'est du 2 en 1, quoi))

je suis sous VISTA, mon ordinateur fonctionne correctement, mon ancien micro fonctionnait également, ma carte son n'a aucun problème... c'est vraiment avec CE micro que ça foire

- j'ai installé le CD qui est fournit avec
- j'ai vérifié les drivers, c'est OK
- j'ai redémarré mon PC, rien n'a changé
- le bouton "MUTE" n'est pas activé sur le micro
- je suis aussi allé me ballader sur beaucoup de forums et rien n'a été concluant pour moi, le problème persiste
- j'ai été dans panneau de configuration > sons > etc. et je vois bien mon micro qui est activé ; cependant, quand je fais un test avec le magnétophone (démarrer > accesoirres > magnétophone), celui-ci ne me détecte pas de sons

si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ce serait avec plaisir !

bien à vous ; Alm
A voir également:

1 réponse

Alm77 Messages postés 2 Statut Membre

j'up, au cas où..
0