Garder le niveau du scrollbar
Résolu
Kopros
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
-
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Alors voilà, j'ai fait des onglets sur une page, ce qui m'oblige à avoir des liens du genre href="#" .
Je voudrais que lorsqu'on clic dessus le scrollbar ne se remette pas tout en haut de la page.
Toutes les "solutions" que j'ai testé ne marchent pas.
Voilà où j'en suis, j'ai mon script (c'est du js) :
et ensuite dans mon lien je mets ça (+ d'autres trucs que je mets pas ici pour simplifier) :
editArt.php c'est le nom de ma page.
Quand je clic sur le lien je suis sur cette page (c'est un exemple, 228 est la position du scrollbar) :
editArt.php?scrollpos=228x0x
Donc j'ai bien la position du scrollbar, par contre il reste en haut. Comment faire pour que cette foutue barre se mette là où je veux ???
Merci d'avance pour l'aide
Alors voilà, j'ai fait des onglets sur une page, ce qui m'oblige à avoir des liens du genre href="#" .
Je voudrais que lorsqu'on clic dessus le scrollbar ne se remette pas tout en haut de la page.
Toutes les "solutions" que j'ai testé ne marchent pas.
Voilà où j'en suis, j'ai mon script (c'est du js) :
<script type='text/javascript'> try { var posStr=location.href.split("scrollpos=")[1].split("x") var x=parseInt(posStr[0]); var y=parseInt(posStr[1]); document.body.scrollTop=x+"px"; document.body.scrollLeft=y+"px"; window.scrollTo(y,x); } catch (ex) {} </script>
et ensuite dans mon lien je mets ça (+ d'autres trucs que je mets pas ici pour simplifier) :
<a href="javascript:window.location.href='editArt.php'+'?scrollpos='+document.documentElement.scrollTop+'x'+document.documentElement.scrollLeft+'x'">Clic</a>
editArt.php c'est le nom de ma page.
Quand je clic sur le lien je suis sur cette page (c'est un exemple, 228 est la position du scrollbar) :
editArt.php?scrollpos=228x0x
Donc j'ai bien la position du scrollbar, par contre il reste en haut. Comment faire pour que cette foutue barre se mette là où je veux ???
Merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Garder le niveau du scrollbar
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech