Flash : actionscript stop sans stop
Jay
-
Jay -
Jay -
Bonjour,
donc voila mon problèmes je suis en train de réaliser un site "full" flash cependant 2 problème s'expose a moi
le 1er :
je souhaiterai que mon fond change par exemple toute les 15 seconde mais le problème est que lorsque mon site et "lancé" a un moment il s'arete c'est normal a cause du stop() qui sert a l'affichage du texte sur la page et le fond s'arete de "défiler" il y a t'il une solutions pour fixer ce "problème" un exemple
www.flexweb.be
le 2eme
toujours a cause de c'est f**** stop()
entre chaque page je souhaiterai effectuer une transition du cadre pas de problème si le visiteur suit le menu
accueil -> info -> etc...
mais si le visiteur passe et etc a info l'effacement du cadre du texte accueil s'efface pour laisser apparaitre celui de la page info
comprenez vous mon problèmes ?
j'espère avoir était assez clair merci d'avance
a bientôt
donc voila mon problèmes je suis en train de réaliser un site "full" flash cependant 2 problème s'expose a moi
le 1er :
je souhaiterai que mon fond change par exemple toute les 15 seconde mais le problème est que lorsque mon site et "lancé" a un moment il s'arete c'est normal a cause du stop() qui sert a l'affichage du texte sur la page et le fond s'arete de "défiler" il y a t'il une solutions pour fixer ce "problème" un exemple
www.flexweb.be
le 2eme
toujours a cause de c'est f**** stop()
entre chaque page je souhaiterai effectuer une transition du cadre pas de problème si le visiteur suit le menu
accueil -> info -> etc...
mais si le visiteur passe et etc a info l'effacement du cadre du texte accueil s'efface pour laisser apparaitre celui de la page info
comprenez vous mon problèmes ?
j'espère avoir était assez clair merci d'avance
a bientôt
A voir également:
- Flash : actionscript stop sans stop
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité