Aide programmation java

Fermé
Wenzel Messages postés 225 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 9 déc. 2009 à 20:15
 francis - 10 déc. 2009 à 09:15
Bonjour,
je suis débutant en programmation et je n'apprend que je le langage java pour le moment.
je réalise les programmes scolaires qu'on me demande les que les projets de compte bancaires.

néanmoins je souhaite développer un programme java qui manipulera des services de windows.
c'est déjà un projet assez ambitieux pour un débutant, mais je compte sur l'aide des experts de commentscamarche.net !

j'ai donc chercher comment créer et utiliser les méthodes de démarrage ou d'arret de services de windows pour java et je suis arrivé sur cette page

https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.serviceprocess.servicecontroller?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8

sur le site de msdn ils expliquent la manière de programmer celà pour des professionnels or je ne sais pas comment inclure ce genre de librairies dans mon programme java et encore moins utiliser des constructeurs ou appeller des methodes windows.

Comment dois-je m'y prendre svp ?

Merci d'avance a toute l'équipe !
A voir également:

1 réponse

salut,
je ne vais pas t'etre d'une grande aide, mais tu devrai commencer par consulter la bonne doc, celle de java et non de langages windoz.

teste "doc java" sur google.
bon courage : )
0