Virus?

shirley -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier j'ai signalé que j'avais reçu un message d'une collègue me parlant de footce n'est pas son style en plus je préfère le rugby . deux heures après c'est ma fille qui reçois le même message sois disant envoyé par moi je n'ai rien envoyé pouvez vous m'aider je n'y connais absolument rien merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour

    • Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
    * Sous XP : double-cliquez sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
    * Si vous êtes sous vista vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
    • Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
    • Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
    ( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
    • CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
    0
  2. shirley
     
    merci beaucoup je vais essayer de faire ce que vous me conseiller mais je ne suis pas trés calée en la matière merci
    0
    1. shirley
       
      bonjour j'ai fait ce qui m'a été conseillé hier soir mais je n'ai pas réussi à poster la liste je ne sais pas suis vraiment nulle! sije ne suis pas guidée pas à pas je n'y arriverais pas merci
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Les deux rapport sont ici ( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
    Tu fais copier sur le premier rapport et coller sur le forum .Idem pour le second.
    0