Tableau Conversion Pourcentage Convertir des heures en pourcentage berrylove - Dernière réponse le 9 déc. 2009 1 réponse Bonjour, J'aimerais convertir des heures en pourcentage grâce a Microsoft Excel si possible... Je vous remercie d'avance.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Aucun problème : C'est exactement comme avec des nombres ordinaires. Discussions similaires Pourcentage sur des heures BOTTIsam1965 Heure et pourcentage Samourai007 Heure en pourcentage Loulous Comment calculer mon pourcentage de temps de travail Sylvia138 Conversion échelle ...... Nadeige 2105 calcul par rapport à une échelle paule Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Aucun problème : C'est exactement comme avec des nombres ordinaires.