Lien vers page HTML dans .pps
Fermé
Plumpooding
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
-
9 déc. 2009 à 20:12
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 12 déc. 2009 à 19:16
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 12 déc. 2009 à 19:16
Re-Bonjour,
Alors nouveau problème! Maintenant que j'ai créé la page html avec tous mes documents, que j'ai fait en sorte que les URL se fassent en fonction de l'emplacement des fichiers (je veux dire : de façon à ce que ça marche même si je l'ouvre sur un autre ordinateur), je ne sais pas comment faire pour que le lien vers ma page dans ma présentation powerpoint (faite avec encore et toujours avec open office...) puisse aussi s'adapter à la localisation du fichier.
J'espère que je suis assez claire et que quelqu'un pourra m'aider car l'échéance se rapproche à grand pas!
Merci d'avance!
Alors nouveau problème! Maintenant que j'ai créé la page html avec tous mes documents, que j'ai fait en sorte que les URL se fassent en fonction de l'emplacement des fichiers (je veux dire : de façon à ce que ça marche même si je l'ouvre sur un autre ordinateur), je ne sais pas comment faire pour que le lien vers ma page dans ma présentation powerpoint (faite avec encore et toujours avec open office...) puisse aussi s'adapter à la localisation du fichier.
J'espère que je suis assez claire et que quelqu'un pourra m'aider car l'échéance se rapproche à grand pas!
Merci d'avance!
A voir également:
- Lien vers page HTML dans .pps
- Supprimer une page dans word - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
1 réponse
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 037
12 déc. 2009 à 19:16
12 déc. 2009 à 19:16
Bonjour, comme pour Word (Writer pour Open Office), il est possible de faire des liens hypertextes (ou hyperliens pour OoO). Pour cela aller dans le menu Insertion et cliques sur Hyperlien, dans la première partie (voir image) tu entres l'adresse et en face de nom, tu entres le nom à afficher. Par exemple si tu veux ouvrir le site http://www.commentcamarche.com, tu peux choisir de faire apparaître seulement CCM http://img6.imageshack.us/img6/9317/insertionhyperliens.jpg