Plusieurs questions sur CrossFire

Cedi85 Messages postés 48 Statut Membre -  
Cedi85 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ayant repris CrossFire, j'ai quelques questions qui me brûlent la langue mais j'ai pas trop envie de m'inscrire sur un forum CF juste pour poser mes questions puis me tirer :/. Je me permets donc de poser mes quelques questions ici:

- Je n'arrive pas à trouver comment réduire le jeu (pouvoir naviguer sur mon bureau normalement mais avec le jeu qui apparait dans la barre des tâches), j'ai essayé ctrl + echap, touche windows sans succès :( avec ctrl alt suppr je peux accéder au bureau mais sa grandeur n'est pas la même (beaucoup plus flou et gros). Un ami m'a conseillé alt + tab mais j'ai pas encore essayé =D

- Vous me conseiller d'utiliser la grenade normale ou la grenade flash ? (en TD)

- Comment rajouter un "élément" à une arme ? Nan pasqu'une fois j'ai ramassé une arme (que j'ai maintenant mais sans l'élément qui apparaissait dessus) qui possédait un zoom sauf que normalement elle n'en a pas (idem pour une autre arme avec une silencieux d'ailleurs). J'aimerais donc savoir comment l'obtenir ? Je ne l'ai pas trouvé dans la boutique et je n'ai pas essayé de clicquer sur le bouton pour réparer l'arme une fois qu'elle est totalement réparée.

- Le Scar Heavy a-t-il une portée loingtaine ? (question de noob je sais xD)

Je pense que c'est tout =D merci aux futurs réponses... ou pas :(

1 réponse

Cedi85 Messages postés 48 Statut Membre 3

J'ai finalement trouvé la réponse à la 1ere question =D
(ouvrir paint avant de lancer Cf puis alt+tab)
0