MODEM ADSL SAGEM FAST 800

Résolu/Fermé
GENIA001 - 27 mai 2005 à 14:18
 simo - 28 nov. 2010 à 15:55
Bonjour,
Ce modem est-il compétent pour une connexion ADSL ?prtiellement dégroupée entre 6000 et 8000Kbits/s
Mon PC me dit qu'il fonctionne, pas de conflits, pourtant je soupçonne qu'il soit incapable de traiter une connexion de ce volume.
Lorsque j'interroge : clic gauche sur souris sur le triangle de la barre antérieure de l'écran, j'ai :
En réception :
6000 à 8000 pour le débit de lignes
0 à 10 seulement en débit de données.
Pourquoi cette raréfaction ?
Lorsque ca tombe à zéro, le triangle se divise en 2 : haut vert clair et bas vert foncé. Alors tout est paralysé, plus possible de naviguer.
On dirait que ce modem n'est pas capable de transmettre le volume possible de la ligne.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense.
Merci.
A voir également:

13 réponses

Pour augmenté votre debit c'est facile mes le plus difficile c'est d'avoir un modem sagem f@st 800-840 est tt aubas du modemil dois y'avoir sagem
3
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
24 mai 2008 à 09:31
@ regen : va sur le site de sagem !!

voici le lien : http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver

le driver est le seul ou il y a ecrit windows ( vista compatible ) dans le tableau. prends le et dis moi si sa fonctionne
2
Bonsoir,
J"ai le même problème, celà ne marche pas avec les pilots copier sur le site SAGEM, car c'est seulement du 32bits. Alors lorsque l'on a VISTA en 64 bits, quelqu'un a-t-il une idée.
Merci
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
27 mai 2005 à 14:58
salut
le probleme semble connu et est résolu en allant sur le site de Sagem et en téléchargeant le dernier driver.
Joel
1
slt à tous!
svp jé un prblm avc mon sagem 800, jé télécharger la derniere version pour ke je puisse augmenter mon debit de conexion à 448 kbits mé le prblm c ke je lé réinstallé a peu pré 12 fois sans resulta, alors svp mes amis si vous pouvez maidé je serais tres ravie
merci !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Merci pour vos conseils.
J'avais déjà placé le dernier driver récupéré sur le site de SAGEM.
Mais en vérifiant celui annoncé sur mon PC, je vois 2.2.9.14.
J'ai replacé celui étant 3.0.2 qui s'est traduit par 2.2.10.20 !
Le surfing semble plus nerveux et les retombées à zéro sont plus rares.
Je ne sais pas ce qui a fait qu'il était retourné à son ancien pilote, peut-être lorsque j'ai réinstallé Windows.
Mystère !
Grace à vous ce problème de lenteur excessive semble résolu.
De moi même je n'aurai jamais retourné vers une manoeuvre déjà effectuée.
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
1 juin 2005 à 20:57
impec
joel
0
Salut,
j'ai un pbl j'ai un sagem fast 800 E3 mais j'ai une PC windows vista.
Comment faire pour que sa fonctionne j'ai essayé de télécharger les pilotes mais sa ne fonctionne pas avez-vous une idée?
Merci repondez vite svp
0
Reso Vista


Cé deja resul ca fé longtemps t as d aller sur le site sagem et telecharge le pilote de ton modem la derniere version jusk a présent je crois SAGEM-Fast800-A_4_8 et le modem marche sous vista impecable
0
jai un probleme mon modem sagem fast 800 Eagle 4 ne fonctionne pas je ne parviens pas a trouver le driver
aidez moi
0
bonsoir a tous !!

alors jai un modem sagem fast 800 et je suis sous vista et j'ai essayer tous les pilotes possibles et imaginable (même les dernieres version des pilotes) que j'ai pu trouver sur le net mais aucun ne fonctionne lors de l'installation des pilotes le pc me sort que l'installation usb adsl modem est un échec
si qu'ekqu'un a une solution pour moi je suis preneuse !!!
merci d'avance
0
j'ai besoin d'un pilote sagem 800
0
Bonjour
le driver de quoi vous parler (Sagem) je crois que le dernier driver est tt a fait compatible avec les deux version vista 32 et 64 bits
0
Moi aussi j'ai le meme problème que tit_ange j'ai essayé tous les pilotes possible meme avec celui compatible vista téléchargé à partie du site de sagem
à la fin il me dit tjrs ADSL-USB Modem Echec je suis totalement fatigué des nobreux tests que j'ai fait priaire de nous aider merci
0
the best of the situation on the this problem
0