Relier un lecteur dvd de salon au pc

Fermé
nadège - 27 mai 2005 à 14:15
yann38640 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 15:14
Bonjour a tous comment ca va?
moi ca marche pas trop en faite, j'ai un petit soucis, je dispose d'un lecteur dvd graveur de salon que j'aimerais brancher sur mon ordianteur (celui ci n'ayant pas de lecteur dvd).
J'aimerais savoir comment faire pour faire afficher l'image, j'ai relié le lecteur dvd à l'ordinateur à l'aide d'un cable dv, celui ci est reconnu par l'ordinateur en tant que périphérique d'image dans le gestionnaire des périphériques, mais je ne sais pas comment faire affiché l'image. Est ce un problème logiciel ou matériel ? dans le cas dun problème logiciel quelqu'un aurait quelque chose à me proposer ??

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 15:32
il faut que tu disposes d'un logiciel de capture d'image ( nero vision express par exemple ) et qu'il soit configuré sur ton entrée dv
0
yann38640 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
29 févr. 2008 à 15:14
tu devrai essayer d'aller sur le site de la marque de ton "dvd graveur de salon"
tu y trouvera certainement un pilote pour ton mettre sur ton ordinateur pour que celui_ci le reconnaisse
0