Détruire trojan TR/PSW.Kates.cu.1

Fermé
jmlechocolat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 15:09
jmlechocolat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 18:09
Bonjour,

Je me tourne vers vous car mon ordinateur a attrapé le TR/PSW.Kates.cu.1.

J'ai suivis tout les messages concernant l'élimination de trojan.

J'ai donc utiliser les logiciels suivants : Usbfix - RSIT - Malwarebytes' Anti-Malware - Spybot - CleanX II - ToolsCleaner en suivant à la lettre des méthodes, notement en mode sans echec pour certains.

C'est sans résultat.

A chaque démarage mon antivirus me dit : C:\Documents and Settings\vigny\Local Settings\Temp\omsni.tmp
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/PSW.Kates.cu.1. (avira antivir personnel)

Je suis vraiment désespérée

Je pense qu'il faut un sacré savoir pour se sortir d'un ennuis comme celui là ! :(

Merci si quelqu'un pouvait me venir en aide !?

Céline
A voir également:

1 réponse

jmlechocolat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 18:09
Juste pour complément d'infos, aucun logiciel de detection ne trouve un seul fichier infecté ? Il n'y a que avira qui me le dise... est-ce normal ?

merci
0