Problème avec le bluetooth kp550
foolek28270
Messages postés
32
Statut
Membre
-
foolek28270 Messages postés 32 Statut Membre -
foolek28270 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis une clef bluetooth et je voudrai savoir si il est possible de faire arriver les fichier , provenant de mon ordinateur , dans la mémoire externe de mon téléphone ???
merci de votre réponse
J'ai acquis une clef bluetooth et je voudrai savoir si il est possible de faire arriver les fichier , provenant de mon ordinateur , dans la mémoire externe de mon téléphone ???
merci de votre réponse
A voir également:
- Problème avec le bluetooth kp550
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- A quoi sert le bluetooth freebox pop - Forum Freebox
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
8 réponses
Bonjour,
oui.
Une fois le logiciel de la clé bluetooth installé il te faut faire une detection des peripheriques bluetooh (en ayant au prealable activé le BT de ton tel) puis associer le PC et le Tel.
Ensuite tu pourras faire du transfert entre PC et tel.
oui.
Une fois le logiciel de la clé bluetooth installé il te faut faire une detection des peripheriques bluetooh (en ayant au prealable activé le BT de ton tel) puis associer le PC et le Tel.
Ensuite tu pourras faire du transfert entre PC et tel.
hum ... je me suis mal expliqué.
En fait j'ai réussi a faire ça mais j'aimerai faire mes transferts par bluetooth directement vers ma carte mémoire et pas vers la mémoire de mon téléphone.
En fait j'ai réussi a faire ça mais j'aimerai faire mes transferts par bluetooth directement vers ma carte mémoire et pas vers la mémoire de mon téléphone.
Je pense qu'il faut parametrer ton tel pour que les documents s'enregistrent par defaut sur la carte memoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
En principe sur ton telephone tu dois avoir une option qui te dis où stocker les info par defaut, donc une fois que tu as mis memoire externe, tout ce que tu enregistres vas dans la memoire externe.
cherche dans les options du telephone.
En principe sur ton telephone tu dois avoir une option qui te dis où stocker les info par defaut, donc une fois que tu as mis memoire externe, tout ce que tu enregistres vas dans la memoire externe.
cherche dans les options du telephone.