Combien de mémoire pour un bon portable

bipbipprobleme Messages postés 52 Statut Membre -  
bipbipprobleme Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite m'acheter un portable dans les moins de 70€, si possible, mais j'aimerais savoir combien de mémoire doit il avoir pour que je puisse stocker au minimum 10 musiques en plus de photos et de vidéo?
Connaissez vous des portables pas trop cher de ce types, svp?
merci d'avance

7 réponses

guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
je viens d'acheter le miens lg atena 19€ 8giga de stokage avec un abonnement 24mois chez virgin mobile
0
marion16

Salut bipbipprobleme!

moi j'ai acheté le LG KS360 chez SFR en mars, forfait bloqué 18€/mois. en achetant une carte micro SD (8€) je peux stocker un grand nombre de chansons (j'en ai actuellement plus de 70, mais je peux monter bien plus haut). Le son est super en haut parleur, et assez fort. Je l'ai payé 30€ avec mon ancienneté. Avec Noel qui approche ouvre l'oeil, ils risquent de sortir des promo. Malheusement, pour beaucoup de mobile mp3, tu dois acheter une micro SD... elle n'est pas comprise dedant...

Voila c'était mon avis,

Bonne journée!
0
marion16

PS : ma micro card fait 4GB
0
bipbipprobleme Messages postés 52 Statut Membre 1

excuse moi le portable s'appelle "Lg atena"? je ne l'ai pas vu, a quoi ressemble-t-il?
Sinon je préfere avoir un portable débloqué pour pouvoir etre avec simyo.
merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il est débloquer mais pour l'avoir a ce prix là j'ai du prendre un forfait mais je suis passer par un site qui travail avec tout les opérateur et qui s'occupe de toute les paperasse pour changer d'opérateur le nom du site c'est :
meilleurmobile.com
0

cela ne me pose aucun probleme de payer une micro SD si il le faut.
Mais je souhaite juste un portable, qui puisse contenir environs 10 musiques, débloqués et à - de 100€.
voila et je me demandé combien de mémoire devait avoir un portable pour 10 musiques?
merci à tous
0

Que pensez-vous du Sony Ericsson R306? il me plait bien et je le trouve a prix abordable sur beaucoup de site, pensez que je pourrais y stocker un peu de musique?
sinon je ne le vois que fermer sur internet, je ne peux donc pas voir ses boutons, alors si quelqu'un pouvez m'envoyer une photo du portable.
0