A voir également:
- Une petite question
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
3 réponses
Salut,
Ce code est du php. Il indique que le formulaire sera renvoyé à la page courante (même page qu'ouverte).
Ce code doit être entouré de <?php et ?> ou dans le cas présent sûrement dans la ligne :
echo '<form ...(diverses infos) action="'.$PHP_SELF.'">';
elle-même entourée de près ou de loin par <?php et ?>.
@+
Ce code est du php. Il indique que le formulaire sera renvoyé à la page courante (même page qu'ouverte).
Ce code doit être entouré de <?php et ?> ou dans le cas présent sûrement dans la ligne :
echo '<form ...(diverses infos) action="'.$PHP_SELF.'">';
elle-même entourée de près ou de loin par <?php et ?>.
@+
Merci pour ta réponse je comprend mieux tout de suite...
Encore une derniere chose j'ai chercher un peu sur internet comment faire passer des données d'un formulaire a un autre et j'ai toruver plein de possibilité.
-par l'url
-par javascript
-par cookie
Comment choisir la meilleure...
Au départ je pensait utiliser le javascript mais quels sont les éléments qu'ils faut pour pouvoir acceder aux autres pages....
Encore une derniere chose j'ai chercher un peu sur internet comment faire passer des données d'un formulaire a un autre et j'ai toruver plein de possibilité.
-par l'url
-par javascript
-par cookie
Comment choisir la meilleure...
Au départ je pensait utiliser le javascript mais quels sont les éléments qu'ils faut pour pouvoir acceder aux autres pages....
Perso, ce que je préfère c'est le php.
Tu fais ton formulaire en html tout simple, et le php gère les éléments soumis. Afin de les reprendre, tu fais des variables sous cette forme :
$variable1 = $_GET['variable1'];
Pour plus d'info documente toi sur le net, il existe plein de site en parlant. Un exemple :
http://www.phpfacile.com/
@+
Tu fais ton formulaire en html tout simple, et le php gère les éléments soumis. Afin de les reprendre, tu fais des variables sous cette forme :
$variable1 = $_GET['variable1'];
Pour plus d'info documente toi sur le net, il existe plein de site en parlant. Un exemple :
http://www.phpfacile.com/
@+