Mediaserv / Emule en low ID
Media971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche sur le web une réponse à mon soucis.
J'ai bien trouvé quelques choses ou autre tutoriels mais ils datent tous un peu et malgrè les avoir suivi scrupuleusement mon problème demeure.
Alors voici :
Je suis en Guadeloupe et je viens de souscrire chez le FAI MEDIASERV un joli forfait à 1 Mega agrémenté de la wifi. Cela me change de mon bon vieux modem filaire.... lol
Depuis que j'ai leur box mon Emule est repassé en LOW ID.
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis et aurait-il trouvé le parade ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Media971
Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche sur le web une réponse à mon soucis.
J'ai bien trouvé quelques choses ou autre tutoriels mais ils datent tous un peu et malgrè les avoir suivi scrupuleusement mon problème demeure.
Alors voici :
Je suis en Guadeloupe et je viens de souscrire chez le FAI MEDIASERV un joli forfait à 1 Mega agrémenté de la wifi. Cela me change de mon bon vieux modem filaire.... lol
Depuis que j'ai leur box mon Emule est repassé en LOW ID.
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis et aurait-il trouvé le parade ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Media971
A voir également:
- Mediaserv / Emule en low ID
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
- Critical low battery - Forum PC portable
- Activation d'une carte SIM ✓ - Forum Mobile
2 réponses
salut,
moi je suis à la Réunion , je suis chez médiaserv , c'est très bien et pas trop cher , il n'y a pas de coupures et on a vraiment la bande pour laquelle on paye .
par contre je ne me sert plus d'émule , je me sert de VUZE et c'est super chouette
bien a toi à + !
moi je suis à la Réunion , je suis chez médiaserv , c'est très bien et pas trop cher , il n'y a pas de coupures et on a vraiment la bande pour laquelle on paye .
par contre je ne me sert plus d'émule , je me sert de VUZE et c'est super chouette
bien a toi à + !