Impossible de télécherger avec émule

Bonjour, ( désolé pour le double-sujet mais je me suis trompé de titre )

J'ai téléchargé éMule ( j'en suis pas fier , c'est mon dernier recours , je trouve NUL PART AILLEURS sur internet ce que je veux télécharger ) , mais je n'arrive pas à lancer les téléchargements .

Je suis connecté aux " cad " et aux " serveurs " , mon pare-feu ( firewall en anglais ) est désactivé et j'ai la v 0.49c .

Voici un exemple de ce que je veux télécharger : http://2emule.com/links.php?id=11652 .

Une réponse avant demain serait souhaitable ,

Merci d'avance .

Orochimau

--
Avant de vous plaindre sur CCM.net , avez-vous fait un scan avec votre antivirus ? Avez-vous mis a jour vos pilotes et votre système d'exploitation ? Avec-vous vérifié les branchements de vos disques dur ? Avez-vous essayer de résoudre votre problème avec le mode sans échec ?  Si oui , alors tout va bien .
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

5 réponses

1. Merci , j'ai pas encore testé mais merci quand-même .
    0
    1. Le problème c'est que j'ai une box de neuf télécoms ( maintenant c'est SFR *) et elle est pas dans la liste que tu m'as donné .

*Ne prenez surtout pas neuf télécoms comme opérateur , c'est le pire de tous . Avec free par exemple , vous avez le boitier TV qui peux enregistrer des films ( 40 go ) . Vous pouvez programmer un enregistrement a une certaine heure ( quand vous êtes pas là ... ) , et bien d'autres avantages mais j'ai la flemm de taper .
      0
      1. up ! j'ai toujours pas de réponses . Quels sont les ports a ouvrir pour émule sur une neuf box ?

merci d'avance
        0