[BASE DE DONNEES] MySQL-POSTGRESQL-ORACLE....

Fermé
norbert - 27 mai 2005 à 00:14
 Prince LU - 28 oct. 2008 à 08:19
Salut a tous,

Je voulais savoir ce qui manque a MySQL depuis qu'il integre les clefs étrangere, les vues, les procédures stockée, les triggers, les transactions (commit/ rollback), cluster, jointures... pour etre au rang des RDBMS les plus réputées que sont ORACLE, PostgreSQL, MSSQL, DB2 ou autres Firebird ?

Est - ce que MySQL est arrivé enfin a leur niveau ???

Si vous avez des liens récent comparatif et/ou benchmark ca mintéresse aussi ;o)

5 réponses

up
1
dsouli Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 1
12 juil. 2005 à 17:00
bonjour,
je suis entrain de faire un site ou je veux introduire une base de données mais j'arrive pas à le faire , si qq save un logiciel ou une methode qui me permet de faire ça et merci d'avance;
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 juil. 2005 à 17:53
mySQL reste quand même pas mal à la ramasse question fonctionnalités.

Et alors les perfs... :-.

Sérieusement, je pense que pour un projet, il vaut mieux prendre Postgres (très performant, plus de fonctionnalités), même si l'administration est un peu plus complexe.

mySQL est quand même loin derrière Oracle, Postgres et MS SQL Server.
1
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis une debutatante en postgresql je veux creer une bases de donnees qui fait un lien entre postgresql 8 et mapinfo 7 car je suis entrain de develpper une application sur le tatouage des bases es donnes geographique aide moi
0
Bonjour,

Je travaille en SIG avec Geomedia et Geosphere. Nous utilisons Firebird et allons passer en PostGres puis plus tard Oracle. Peux-tu m'en dire plus sur ce que tu appelles le tatouage des bases de données.
Merci de ton aide.
Michel
0