Problème de connexion

Fermé
dav@@ - 8 déc. 2009 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 14:22
Bonjour,
je dispose d'un ecran plat Samsung Full HD + une PS3 + un Home cinéma sans sortie optique+ une freebox HD
ma question: quel branchement est il possible d'effectuer pour avoir une image HD et un son optimum sur tous ces appareils?
D'avance merci pour la réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 22:29
si j'avais toutes les entrées et sorties je serais plus précis

sortie free box hdmi ou dvi ou coaxiale vers home et home vers télé
sur l'hom il y a parfois une entrée coaxiale TV
ps3 vers tele ou vers home suivant entrée disponible

home vers télé par admi ou peritel yuv s/vhs plus le son (rca blanc et rouge
0
sur le home cinéma, j'ai une sortie HDMI
Mon souhait serait d'avoir la possibilité de tout réunir en HDMI
Actuellement je suis branché via le home cinema en hdmi vers la TV, la PS3 directement sur la TV, et la freebox en péritel vers la tv. est il possible de réunir le tout en HDMI si oui comment en sachant que je n'ai pas de sortie optique sur le home cinéma.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 14:22
sur mon message je crois avoir mis toutes les posssibilités en fonction des entrées et sorties disponibles si sur votre télé vous avez deux ou trois entrées hdmi tant mieux autrement il faut faire des choix pour la qualité de l'image numérique en admi ou péritel ou coaxiale(analogique) le débit est toujours suffisant donc la qualité sensiblement la même
pour le son une liaison rca est suffisante la sortie optique pas indispensable

je rappelle que HDMI est numérique plus une liaison son elle permet en théorie le débit pour 8 lecteurs dvd
yuv :analogique débit garanti pour la HD qualité de transfert pour un dvd équivalent
le débit d'une free box HD est loin de celui pratiqué pour un disque blue ray donc l'HDMI pas necessaire
0