Imprimantes

HELP SVP -  
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais avoir des infos pour installer une imprimante manuellement car mon cd d'installation beugue et j'ai besoin d'imprimer en urgence des documents pour mon boulot

J'ai un ordi windows XP home edition

Merci de me repondre SVP c'est tres urgent

4 réponses

mikaelac

tu vas sur le site du fabricant de ton imprimante tu telecharges ton logiciel et tu l'installes.
0
HELP SVP

Merci pour ta reponse, j'ai essayais de faire comme tu m'a dit, j'ai etais sur le site de hp et j'ai essayer d'installer le logiciel mais il n'arrive pas a detecter mon cable usb, il me met un message d'erreur comme quoi il me manque un fichier ou que la version est incorrecte et que ce fichier est dispo sur le logiciel windows

Fichier: usb.inf
Version: 5.1.2600.0
Emplacement: C:\WINDOWS\inf

mais je n'ai aucun logiciel windows

Ou puis je trouver le logiciel Windows qui me permettrais de resoudre mon probleme definitivement

Merci bcp, j'espere trouver une reponse SVP car je ne suis pas super douée en info et c'est super urgent
0
Nunours Messages postés 477 Statut Membre 21

Peux tu donner plus d'infos sur ton imprimante? marque type modèle etc...
0
HELP SVP

C'est une imprimante HP PSC 1510 tout en un qui fais copieur, scanner

Merci de ton aide

la fille desesperée
0

Qu'entend tu par "mon cd beugue" ???
0
HELP SVP

lorsque je lance mon Cd d'installation tout va bien mais lorsqu'il me demande de brancher mon cable USB qui relie mon imprimante a mon pc, la il me met qu'il y a un soucis avec mon fichier, je penser que ct mon cd qui bloquer mais j'ai etais sur le site meme de HP pour essayer de telecharger le logiciel mais il m'a mis la meme chose.

Je ne sais pas trop quoi faire et pourquoi il ne veux pas me le prendre

J'espere avoir repondu a ta question car c'est difficile d'expliquer
0

Ton pc est ancien ou pas, c'est de l'USB 1 ou 2.0 car il arrive que les imprimantes récentes (très souvent d'ailleurs) ne passent pas par l'USB 1
0