A voir également:
- Ma souris est devenue folle !
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ma souris a disparu - Guide
- Souris inversée - Guide
- Souris ordinateur - Guide
5 réponses
Klendie
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
9
26 mai 2005 à 22:11
26 mai 2005 à 22:11
oulà ca sent pas le trojan ça???
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
26 mai 2005 à 22:12
26 mai 2005 à 22:12
Salut,
effectivement, ca peut venir:
- d'un virus: mettre à jour l'antivirus et scanner le pc
- de la souris elle meme: bien qu'elle a moins d'un an, un materiel "sous marque" comme tu le dis n'a pas une grande garantie de fonctionnement. Cela peut venir du module infrarouge, de l'alimentation de ta souris...etc oui c'est large!
effectivement, ca peut venir:
- d'un virus: mettre à jour l'antivirus et scanner le pc
- de la souris elle meme: bien qu'elle a moins d'un an, un materiel "sous marque" comme tu le dis n'a pas une grande garantie de fonctionnement. Cela peut venir du module infrarouge, de l'alimentation de ta souris...etc oui c'est large!
Halala
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
109
26 mai 2005 à 22:30
26 mai 2005 à 22:30
B'soir. J'ai eu ce problème il y'a quelques temps déjà, çà venait tout simplement d'un cheveu coincé dans le petit émetteur infrarouge du mulot, là où tourne la molette...Mais pas simplement en enlevant la boule, en l'ouvrant complètement ( la souris ) avec un tournevis...un p'tit coup de pinceau et c'était bon...çà peut être juste çà, qui sait...
Des photos là:
http://jerome.hennecart.free.fr/principe_souris.htm
Des photos là:
http://jerome.hennecart.free.fr/principe_souris.htm
Bonsoir !
Merci pr ces réponses rapides, je vois un peu plus clair maitenant. Je vais prendre toutes ces possibilités et faire ce qu'il faut... antivirus et autre anti trojan démontage soigneux de la souris( j'ai déjà nettoyé là ou il y a la petite boule ! il y avait des choses interessant :s ) lol et puis si cela ne fonctionne pas ! j'en racheterai un autre, peut etre de meilleure qualité.
Merci bcp a tous, rpidité et efficacité ! que demander de plus ;)
Bonne nuit a tous :p
Merci pr ces réponses rapides, je vois un peu plus clair maitenant. Je vais prendre toutes ces possibilités et faire ce qu'il faut... antivirus et autre anti trojan démontage soigneux de la souris( j'ai déjà nettoyé là ou il y a la petite boule ! il y avait des choses interessant :s ) lol et puis si cela ne fonctionne pas ! j'en racheterai un autre, peut etre de meilleure qualité.
Merci bcp a tous, rpidité et efficacité ! que demander de plus ;)
Bonne nuit a tous :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde,
Jai aussi le probleme de la souris ki devien folle quelque secondes. Elle se met a bouger partout dans mon ecran a une vitesse inoui et cela seulement kan je bouge mon dispositif. Elle ouvre également des progammes et des fichier ki se trouve sur son passage. J'ai fait un tour sur plusieurs forum et jai pu remarker ke le probleme ke nous avons la est extremement féquent et je pourrait meme dire ke ca une épidémie. Pour ma part je ne suis pas un professionel en n'infomatique mais je croit ki serait bon de ressembler quelque informations ki pourait nous aider: Jaimerais savoir quelle etait la liste de vos programmes la veille du probleme
voici la mienne (programme suspect)
-shareaza
-bearshare et bearshare lite
-kaillera client (project64k, 1964k et snes9k)
-Ad-Aware
-Emurayden
-msn messenger 7.0
-msg plus
-winamp
-power dvd
-nero 6.6013
-office 2003
Jai aussi telecharger sur www.ebaumsworld.com des video comique
réécriver moi si l'un de ces programme a deja été sur votre ordinateur. sinon ecriver quand meme une courte liste de programe suseptible a identifier la provonance de ce probleme.
Merci et bonne chance
Jai aussi le probleme de la souris ki devien folle quelque secondes. Elle se met a bouger partout dans mon ecran a une vitesse inoui et cela seulement kan je bouge mon dispositif. Elle ouvre également des progammes et des fichier ki se trouve sur son passage. J'ai fait un tour sur plusieurs forum et jai pu remarker ke le probleme ke nous avons la est extremement féquent et je pourrait meme dire ke ca une épidémie. Pour ma part je ne suis pas un professionel en n'infomatique mais je croit ki serait bon de ressembler quelque informations ki pourait nous aider: Jaimerais savoir quelle etait la liste de vos programmes la veille du probleme
voici la mienne (programme suspect)
-shareaza
-bearshare et bearshare lite
-kaillera client (project64k, 1964k et snes9k)
-Ad-Aware
-Emurayden
-msn messenger 7.0
-msg plus
-winamp
-power dvd
-nero 6.6013
-office 2003
Jai aussi telecharger sur www.ebaumsworld.com des video comique
réécriver moi si l'un de ces programme a deja été sur votre ordinateur. sinon ecriver quand meme une courte liste de programe suseptible a identifier la provonance de ce probleme.
Merci et bonne chance