A voir également:
- Modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
- Mon point d'accès mobile ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseau
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
2 réponses
bonjour ck77, ca sert en depannage...tu dois avoir un modem 56k qui est surement moins rapide que celui de ton fournisseur mais qui peut te servir en cas de panne de l'autre avec un fournisseur d'acces gratuit.Tu n'es pas obligé de le retirer, désactive le simplement...
bonsoir SurfAdCom
merci du renseignement ..
tu connais bien le pc! est ce que le moderm peut éviter que quelqu'un entre dans le pc si toutefois je le retire ou le désactive ???
peux tu me dire qui sont les fournisseurs gratuits et la différence entre les bas débit et adsl.
encore merci et bonne soirée
ck
merci du renseignement ..
tu connais bien le pc! est ce que le moderm peut éviter que quelqu'un entre dans le pc si toutefois je le retire ou le désactive ???
peux tu me dire qui sont les fournisseurs gratuits et la différence entre les bas débit et adsl.
encore merci et bonne soirée
ck