Pôle emploi
Fermé
marie077
Messages postés
65
Statut
Membre
-
marie77 -
marie77 -
Bonjour,
J'ai reçu un message de pôle emploi,me disant que j'ai un nouveau document.
Que j'aille dans "courriers électroniques".J'ai cliqué,la où on me dit.
J'ai mis identifiant et mot de passe
Ensuite j'ai une page avec : * Mes CV
* Mes abonnements aux offres
* Modifier mes coordonnées.
Mais je ne trouve pas " mes courriers électroniques"
C'est vraiment complexe
Merci de m'aider
J'ai reçu un message de pôle emploi,me disant que j'ai un nouveau document.
Que j'aille dans "courriers électroniques".J'ai cliqué,la où on me dit.
J'ai mis identifiant et mot de passe
Ensuite j'ai une page avec : * Mes CV
* Mes abonnements aux offres
* Modifier mes coordonnées.
Mais je ne trouve pas " mes courriers électroniques"
C'est vraiment complexe
Merci de m'aider
12 réponses
Bonjour Marie,
je pense que vous n'êtes pas la seule dans cas. J'ai trouvé une solution en cherchant sur l'internet.
Il faut forcer l'ouverture d'une page du site de Pôle Emploi qui ne s'affiche pas sur l'accueil.
Voici l'adresse de la page : https://www3.pole-emploi.fr/demandeuremploi/gdc/courrier/courrier
En espérant que cela vous aura aidé (sinon l'info est toujours utile pour les lecteurs qui passeront pas là).
Lionel
je pense que vous n'êtes pas la seule dans cas. J'ai trouvé une solution en cherchant sur l'internet.
Il faut forcer l'ouverture d'une page du site de Pôle Emploi qui ne s'affiche pas sur l'accueil.
Voici l'adresse de la page : https://www3.pole-emploi.fr/demandeuremploi/gdc/courrier/courrier
En espérant que cela vous aura aidé (sinon l'info est toujours utile pour les lecteurs qui passeront pas là).
Lionel
Bonjour,
J'ai enfin trouvé comment faire pour lire les "courriers électroniques"
Quand on va à la page "pôle emploi",quand on nous demande identifiant,mettre celui que les ASSEDIC vous ont donné,les 7 chiffres+la lettre puis le code à 6 chiffres.
Voilà,j'espère que vous aides et que vous y arriverez@+++++
J'ai enfin trouvé comment faire pour lire les "courriers électroniques"
Quand on va à la page "pôle emploi",quand on nous demande identifiant,mettre celui que les ASSEDIC vous ont donné,les 7 chiffres+la lettre puis le code à 6 chiffres.
Voilà,j'espère que vous aides et que vous y arriverez@+++++
Bonsoir gerardnimes
Pour lire les messages,tu clic là ou on te dit dans ton message et
Tu as la page de la page emploi,on te demande l'identifiant >tu mets celui que les ASSEDIC t'ont donné les 7 chiffres + la lettre
Ensuite le mot de passe que les ASSEDIC t'ont donné les 6 chiffres
Ensuite le numéro de ton département les 5 chiffres
Ensuite tu clic sur "mon dossier de demandeur d'emploi dans droits et démarches,sous le "dossier" en photo
Et à gauche sous "mes allocations" tu as mes courriers électroniques > tu clic dessus et là tu vois tes messages
Voilà,je pense que tu vas y arriver,c'est simple
Bon courage!!!!
Pour lire les messages,tu clic là ou on te dit dans ton message et
Tu as la page de la page emploi,on te demande l'identifiant >tu mets celui que les ASSEDIC t'ont donné les 7 chiffres + la lettre
Ensuite le mot de passe que les ASSEDIC t'ont donné les 6 chiffres
Ensuite le numéro de ton département les 5 chiffres
Ensuite tu clic sur "mon dossier de demandeur d'emploi dans droits et démarches,sous le "dossier" en photo
Et à gauche sous "mes allocations" tu as mes courriers électroniques > tu clic dessus et là tu vois tes messages
Voilà,je pense que tu vas y arriver,c'est simple
Bon courage!!!!
Bonjour,Quand tu as ouvert la page de "pôle emploi",en bas en bleu il y a "accéder à mon espace personnel"tu clic dessus
Ensuite tu as la page ou il faut mettre ton identifiant ,tu mets ce que les ASSEDIC t'ont donné,(si tu es inscrite),tu mets les chiffres et la lettre(moi j'ai A).Ces renseignements t'ont été fournis lorsque tu as ouvert un dossier pour toucher les ASSEDIC,donc chômage
Ensuite ton mot de passe,toujours celui que les ASSEDIC t'ont fourni,il ni a que des chiffres(5 chiffres pour moi)
Ensuite "VALIDER",et la tu vois tes messages et ton actualisation à faire
Je ne peux pas mieux t'expliquer,je l'ai fait pas à pas,en même temps que j'expliquais.
Bon courage
Ensuite tu as la page ou il faut mettre ton identifiant ,tu mets ce que les ASSEDIC t'ont donné,(si tu es inscrite),tu mets les chiffres et la lettre(moi j'ai A).Ces renseignements t'ont été fournis lorsque tu as ouvert un dossier pour toucher les ASSEDIC,donc chômage
Ensuite ton mot de passe,toujours celui que les ASSEDIC t'ont fourni,il ni a que des chiffres(5 chiffres pour moi)
Ensuite "VALIDER",et la tu vois tes messages et ton actualisation à faire
Je ne peux pas mieux t'expliquer,je l'ai fait pas à pas,en même temps que j'expliquais.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Marie,
Quand tu t'es inscrite aux ASSEDIC,ils t'ont donné une feuille avec des numéros
1° avec des chiffres+1 lettres (celui pour t'identifier ,quand tu vas aux ASSEDIC)et le 2° que des chiffres.
Tu notes ceux là.
Voilà,j'espère que tu as compris,autrement dis le moi.
Bonne soirée
Quand tu t'es inscrite aux ASSEDIC,ils t'ont donné une feuille avec des numéros
1° avec des chiffres+1 lettres (celui pour t'identifier ,quand tu vas aux ASSEDIC)et le 2° que des chiffres.
Tu notes ceux là.
Voilà,j'espère que tu as compris,autrement dis le moi.
Bonne soirée
merci beaucoup j'ai eu le même problème et je m'arrachais les cheveux!
Quand on pense à l'argent que ça a coûté aux contribuables, cette refonte "pôle emploi" c'est honteux de voir des bugs pareils...
Quand on pense à l'argent que ça a coûté aux contribuables, cette refonte "pôle emploi" c'est honteux de voir des bugs pareils...
quand vous avez ce genre d'information comme quoi vous avez recu du courrier electronique, c'est dans votre dossier "Assedic" donc sur le site de pole emploi c'est dans "droits et démarches" (ou vous vous actualisez), vous mettez vos identifiant code confidentiel code postale, puis vous arrivez sur votre dossier, et à gauche y'a "courriers electroniques". Effectivement depuis début janvier y'avais un bugue la rubrique courriers electroniques avaient disparue...mais le problème est à priori résolu...pour combien de tps....
Pour moi le problème des messages pole emploi a été réglé à la mi janvier. aucun problème pour avoir accès à mes messages mais le site est toujours plein de bugs (déconnectée après chaue télécandidature, et j'en passe)
Bonjour Ollie, j'ai exactement le même problème ce matin à savoir que la catégorie "mes courriers electroniques" a disparu. J'ai déjà réussi à m'y connecter mais là rien à faire. Je vais attendre un peu et j'aviserai. Sinon je téléphonerai au pole emploi... *Youpi !!!*
Bonjour Dany,
Effectivement mes messages électroniques ont disparu aussi,je pense que ça va revenir......patience
@++++++
Effectivement mes messages électroniques ont disparu aussi,je pense que ça va revenir......patience
@++++++
Impossible pour moi aussi de trouver la rubrique mes courriers électronique qui normalement doit être à gauche avec mon agenda, mes allocations, mes outils....
En plus ils ont failli m'avoir. Je dois travailler 3 jour 1/2 en mars et le problème j'avais mon rdv avec ma conseillère. Je lui envoie un mail le 17 aucune réponse alors qu'elle avait répondu à mes autres messages, le 24 : nada. Puis hier je reçois le deuxième courrier pour me dire que j'ai rdv (eh oui on reçoit 2 fois la convocation, je ne sais pas si pour vous c'est pareil) alors je téléphone au leur n° surtaxé (j'aurai pu passer au pôle emploi mais ils m'auraient dis de téléphoner : il faut téléphoner pour dire bonjour à la personne de l'accueil) :
Bizarre pas au courant de mes mails : je dépose alors photocopie de mon premier mail, photocopie de la préfecture qui m'emploie ces 3 jours 1/2, plus un petit mot pour bien faire comprendre.
Alors faites attention !
En plus ils ont failli m'avoir. Je dois travailler 3 jour 1/2 en mars et le problème j'avais mon rdv avec ma conseillère. Je lui envoie un mail le 17 aucune réponse alors qu'elle avait répondu à mes autres messages, le 24 : nada. Puis hier je reçois le deuxième courrier pour me dire que j'ai rdv (eh oui on reçoit 2 fois la convocation, je ne sais pas si pour vous c'est pareil) alors je téléphone au leur n° surtaxé (j'aurai pu passer au pôle emploi mais ils m'auraient dis de téléphoner : il faut téléphoner pour dire bonjour à la personne de l'accueil) :
Bizarre pas au courant de mes mails : je dépose alors photocopie de mon premier mail, photocopie de la préfecture qui m'emploie ces 3 jours 1/2, plus un petit mot pour bien faire comprendre.
Alors faites attention !
Pour le lien ça ne fonctionne pas,tant pis,mais c'est la galère
Merci