Fenétres intempestives

gilles3121 Messages postés 2 Statut Membre -  
gilles3121 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J ai des fenétres qui s ouvrent a répetition lorsque je veux me connecter a internet , ce qui empéche la connexion.
J ai fait une analyse avec antivir et deux programmes indésirables ont éte détéctés .
J ai essayé de les éradiqué mais rien a faire les fenétres s ouvrent encore .

merci pour votre aide

3 réponses

koala. Messages postés 294 Statut Membre 38

Essaye ce logiciel :
Spybot - Search and Destroy
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,
Essaie d'utiliser malwarebytes ou spybot (en les mettant à jour et surtout sans faire de sauvegarde du registre), après mise-à-jour fais une analyse et vire les spy découverts.

Après ça vaccine ton système.

Ensuite, si tu as trouvé des virus, programme une "analyse au démarrage" avec ton antivirus pour bien vérifier que ton disque soit propre.

Enfin, essaie de te procurer un anti-popups efficace, ou navigue avec firefox par exemple.
0
gilles3121 Messages postés 2 Statut Membre

Merci , merci , merci

mais je n ai pas résolu mon probléme je fais une analyse antivir et un virus TR/trash.gen a été détecté [ résultats positifs 10 ] je ne sais pas comment me débarasser de cette bestiole qui me géne dans ma navigation en ouvrant en continu des fenétres .
J ai fait une analyse avec malware , pensant placé les fichiers contaminés en quarantaine mais niet , le virus est toujours là sans compter que lorsque je veux l éliminer avec antivir ou le mettre en quarantaine idem.

mas vale una ayuda que una bofeda en la espalda
0