Numéricable se coupe lors de téléchargement

Fermé
lylyza - 7 déc. 2009 à 21:42
 caillasse05 - 24 déc. 2009 à 18:56
Bonjour,
Alors voila, j'ai changé d'opérateur, je suis passée d'orange à Numéricable pour réduire ma facture en deux et avoir un haut débit.
Connectée en wifi, je n'ai pas de soucis lors de navigation, mais dès que je lance un téléchargement, ma connexion se coupe et je suis obligée de lancer une reconnexion sur ma box en wifi, mais ca recoupe encore, et ce de façon continue.
J'ai appelé la hotline qui m'a dit que c'était normal car a cause de la fibre optique on est plusieurs a se partager la fibre, et donc on me coupe quand je télécharge !
On est engagé pour un an, mais si j'ai pris le haut débit c'est aussi pour pouvoir télécharger, parce que je bosse souvent de chez moi et je me connecte aux serveurs a distance, alors je suis bien embêtée !
Y'aurait pas un moyen de récupérer ma connexion? C'est légal de me couper comme ca alors que je paye?
Il me semble que numéricable se doit d'offrir les services pour lesquels on paye, parce qu'au final la connexion ne me sert a rien sinon..
Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème mais c'est de temps en temps, j'ai vista, firefox 3.5.6 et j'ai numéricable bref comme toi mais j'ai essayer de télécharger avec internet explorer et sa n'a pas bloqué mon téléchargement, sa doit être firefox qui bug pendant le dl. Après je ne suis pas sur.

PS: Ce n'ai pas à cause de la fibre optique car je ne l'ai pas.
1