Menaces découvertes Kaspersky
Papy07
-
marguerite -
marguerite -
Bonjour,
J'ai acheté Kaspersky internet Security 2010, depuis j'ai le problème suivant: si je fait un scan avec
Malwarebyte Anty-Malware l'antivirus Kasperky me met un message en rouge, ne pas exécuter, autoriser je le lance quand meme et dans l'antivirus, protection de mon ordinateur j'ai: menaces découvertes 2, application indésirable 2, pouvez vous m'aider pourquoi Malwarebyte n'est pas reconu et comment supprimer ces applications indésirables dans Kaspersky, j'ai vista et Firefox, merci de votre aide
Papy07
J'ai acheté Kaspersky internet Security 2010, depuis j'ai le problème suivant: si je fait un scan avec
Malwarebyte Anty-Malware l'antivirus Kasperky me met un message en rouge, ne pas exécuter, autoriser je le lance quand meme et dans l'antivirus, protection de mon ordinateur j'ai: menaces découvertes 2, application indésirable 2, pouvez vous m'aider pourquoi Malwarebyte n'est pas reconu et comment supprimer ces applications indésirables dans Kaspersky, j'ai vista et Firefox, merci de votre aide
Papy07
A voir également:
- Menaces découvertes Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mettre kaspersky en francais ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Bonjour Papy07,
Il y a de la concurrence peut-être ? Où alors essayes de régler ton pare-feu Kaspersky pour qu'il laisse passer Malwarebytes.
aloes
Il y a de la concurrence peut-être ? Où alors essayes de régler ton pare-feu Kaspersky pour qu'il laisse passer Malwarebytes.
aloes
J'ai trouvé ce tutoriel pour le réglage de Kaspersky Internet Security 2010 !
Accroches-toi, il y a de quoi à régler :
https://forum.pcastuces.com/tutoriel____kaspersky_internet_security_2010-f25s48493.htm
Bon courage et bonne journée.
aloes
Accroches-toi, il y a de quoi à régler :
https://forum.pcastuces.com/tutoriel____kaspersky_internet_security_2010-f25s48493.htm
Bon courage et bonne journée.
aloes
Merci pour ta réponse, je vais installer Malwarebyte.
Bon dimanche
Papy07