Connection imprimante reseau sans fil

PHARANOU Messages postés 21 Statut Membre -  
PHARANOU Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs connectés sur la livebox orange, un avec le câble éthernet fourni par orange et l'autre avec une connection réseau sans fil. Mon imprimante que je veux partager pour les deux ordinateurs, est reliée par le cable USB fourni par HP à l'ordinateur cablé éthernet.
Comment faire pour l'ordinateur relié à la livebox par le réseau sans fil ? quelle est la solution la plus fiable pour moi et ne pas risquer de tout perdre.
Sur l'ordinateur relié par le cable éthernet il y a un logiciel TEAM VIEWER qui permet à mon entreprise d'accèder à mes fichiers où à tout ce qu'elle veut sur mon travail y compris je pense l'accès à la messagerie.
Je travaille chez moi et ce deuxième ordi est personnel, comment faire pour qu'il reste inaccessible, car si j'ai un routeur pour l'imprimante cela ne va t-il pas donner accès à mon ordinateur? Ma messagerie dispose de deux boîtes aux lettres, une pour le travail l'autre perso, néanmoins les identifiants sont les mêmes pour les deux adresses email.
C'est compliqué mais j'aimerais avoir la meilleure solution. Actuellement je ne peux utiliser mon imprimante sur mon ordi perso ce qui est trés génant pour moi.
Merci de vos réponses que je j'espère rapides.
Cordialement.
Pharanou

1 réponse

PHARANOU Messages postés 21 Statut Membre

ça sert a quoi de taper ce si long message si pas de réponse ?......
0