A voir également:
- Plu de son :s
- Disney plu - Accueil - Streaming
- Le bouton d'activation wifi ne fonctionne plu - Forum Réseau
- Partie basse de mon écran tactile de téléphone ne fonctionne plu - Forum Mobile
- Bonjour le site coco tchat gratuit ne fonctionne plu - Forum Google Chrome
- Le fichier d installation de l interface enfant n existe plu - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
j'ai eu le meme problème ...
Et j'ai du formater mon ordinateur pour que tout refonctionne normalement !
Bisous
Et j'ai du formater mon ordinateur pour que tout refonctionne normalement !
Bisous
bonjour
avant d'entamer la solution facile et radical du formatage !
donne la marque et modele du pc ?
avant d'entamer la solution facile et radical du formatage !
donne la marque et modele du pc ?
bonjour j'ai un probleme sur mon ordi plus de son plus de volume en faite quand je vais dans peripherique son il me dise pas de peripherique quand je veut lire une musique il me dise Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
merci de repondre
merci de repondre
C'etait exactement pareil pour moi !!!!
J'ai ensuite apeller Packard Bell y m'ont fait faire pleins de manip' sans résultat. Y ma dit sa arrive lorsque l'on a un virus ou lorsque l'on ne met pas nos logiciels a jour !! Ensuite y m'on dit de réinstaller le système et tout refonctionner parfaitement ! Je m'en fichais de perdre les quelques photos que j'vais sur mon pc, le son etait plus important lol
J'ai ensuite apeller Packard Bell y m'ont fait faire pleins de manip' sans résultat. Y ma dit sa arrive lorsque l'on a un virus ou lorsque l'on ne met pas nos logiciels a jour !! Ensuite y m'on dit de réinstaller le système et tout refonctionner parfaitement ! Je m'en fichais de perdre les quelques photos que j'vais sur mon pc, le son etait plus important lol
tu va ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1
en bas de la page et tu créer ton propre problème
en bas de la page et tu créer ton propre problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question