La memoire ne peut etre read
Résolu
jade08
-
Nico42100 Messages postés 2 Statut Membre -
Nico42100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
moi j ai installer le jeu archlord sur mon ordi tout fonctionne tres bien mais le truc c est que quand je lance le jeu au moment du loading sa s arrete et j ai un message derreur "eurreur du patch alfclient" "l instructiona "0x21110f86" emploie l adresse memoire "0x0c731e90" la memoire ne peut etre read aider moi a enlever se message pour que je puisse enfin ouvrir mon jeu et jouer merci d avance
moi j ai installer le jeu archlord sur mon ordi tout fonctionne tres bien mais le truc c est que quand je lance le jeu au moment du loading sa s arrete et j ai un message derreur "eurreur du patch alfclient" "l instructiona "0x21110f86" emploie l adresse memoire "0x0c731e90" la memoire ne peut etre read aider moi a enlever se message pour que je puisse enfin ouvrir mon jeu et jouer merci d avance
A voir également:
- La memoire ne peut etre read
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- A disk read error occurred ✓ - Forum Windows
5 réponses
oui cela fait plus d une semaine que je le desinstalle reinstalle retelcharge et tout mais rien ne marche j ai meme fait une analyse avec tout les anti virus possible ja i meme reinstaller mes drivers formater mon pc mais rien n y fait ja i toujour se message d erreur mais quand je vais dans le gestionnaire des periferique jene trouve pas le controleur de jeu alors est ce que ca viendrai de ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question