Impossible de passer en High Id [E mule]

Fermé
Ortanese - 7 déc. 2009 à 11:31
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 7 déc. 2009 à 13:41
Bonjour

Alors voilà mon problème : Je n'arrive pas à passer en High id sur Emule. Avant de vous envoyer ce message (que vous devez recevoir souvent je me doute) j'ai essayé de me débrouiller par moi même en cherchant des sujets indentiques au mien. J'ai effectué tout ce qui a été conseillé mais je n'arrive toujours pas à passer en High ID .
J'aurais besoin de votre aide car là je dois avouer que je ne sais plus quoi faire. Je précise que je ne m'y connais pas vraiment en informatique...



Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
7 déc. 2009 à 11:32
La premiere chose a faire est de verifier si ton pare feu ne bloque pas emule...
0
Déjà merci pour ta réponse.
Et non, mon pare feu ne bloque pas E mule ... (j'ai oublié de le préciser, dsl)
0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
7 déc. 2009 à 11:45
https://www.commentcamarche.net/faq/2585-emule-lowid
0
J'avais déjà vu ce lien dans un sujet précédemment posté. J'avais effectué ce qui était demandé (je viens d'ailleurs de le refaire) et cela ne change rien.
J'ai effectué le "test des ports" et là on me dit que le test n'a pas pu etre effectué, mon pare feu ou mon routeur bloquant l'acces.
Mon pare feu ne bloquant pas l'accès, cela doit être mon routeur. Mais là j'avoue que je ne sais absolument pas quoi faire car les sujets que j'ai trouvé concercant cela paraissent du chinois pour moi.
De plus, j'avais déjà E mule avant (je l'ai réinstallé il y a une semaine environ) et tout marchait très bien, j'étais en High ID . J'en déduis que mon routeur ne devait pas géner la connexion d'Emule. Est ce possible que maintenant il le bloque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
7 déc. 2009 à 13:41
Sur qu'entre deux réinstallation le port ouvert n'a pas changer au niveau d'emule...?

Quel parefeu as tu ?
0