Ordinateur qui fait du bruit

Fermé
leila - 7 déc. 2009 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 15:37
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est là qu'il faut poster mon message, mais je vous expose, quand même, mon problème. Mon ordinateur fait actuellement trop de bruit dès que je l'allume, il y a un bruit de moteur qui ne s'arrête que lorsque je tape sur l'unité centrale. Puis ce bruit revient deux minutes après. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il cesse. Je vous prie de m'aider. Merci.
A voir également:

7 réponses

il y a de grande chance pour que ce soit le ventilo du CPU, ca fait un gros bruit 'grave 'ou un bruit plutot aigue
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 10:29
passe un petit coup d'aspirateur a l'intérieur et rdis moi sa @+
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 10:31
Bonjour,

Je pense que ce doit être un ventilateur qui fait ce bruit.
Il vout faut ouvrir l'unité centrale, et faire un nettoyage des ventilateurs avec une souflette ou un aspirateur. Vous pouvez aussi mettre une goutte d'huile sur l'axe des ventilateurs afin d'en reduire le bruit.
Enfin il existe des Kits d'insonorisation PC constitues de plaques de mousses qui s'appliquent sur les parois interne et reduise le bruit du PC.
0
Merci pour vos réponses rapides, effectivement ça fait un gros bruit grave. Je vais essayer de dépoussiéré le ventilateur et voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant dès que c'est fait. Merci encore.
Une toute petite question, comme je ne m'y connais pas bien il suffit simplement d'ouvrir l'unité et de passer l'aspirateur. Et si je n'ai pas d'aspirateur, avec quoi puis-je enlever la poussière, est-ce qu'un séchoir fera l'affaire. Merci
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 15:37
Re,

Ben le pb du seche cheveux c'est que ça souffle au lieu d'aspirer donc tu vas mettre de la poussiere partout !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
7 déc. 2009 à 10:37
salut soit un pinceau neuf pour décoller puis l'aspirateur ou un bombe ait sec pour décoller
0
lémiel66 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 10:38
dans mon cas je prend le pc , je vais a une station de gonflage et je passe de l'aire sous pression mais les professionnel le fond avec une bombe a gaz
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
7 déc. 2009 à 10:40
je voulais dire plus haut bombe air sec
0