Infecté

Fermé
ultcrac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 11:06
 neuronarotor - 7 déc. 2009 à 12:06
Bonjour,

j'ai eu un ecran bleu . pouvez vous me dire ce que je dois faire?

merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

étant donné que vous travaillez sous windows, est ce que votre pc à redémarrer ou pas ?
aussi, un écran bleu provient surement d'un problème matériel ou d'une défaillance d'un logiciel, n'avez vous pas fait de modifications récentes sur votre ordinateur ?
0
ultcrac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 11:34
c'est avec le même pc que je suis actuellement

ça fait 20 jour que j'avais installer windows 7
0
a priori il s'agit d'un problème matériel ou logiciel, peut etre une incompatibilité d'un de vos matériel avec windows 7. Vous pouvez toujours faire des scanner de sécurité mais je doute de leur utilité dans votre cas.
0
ultcrac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 11:56
j'ai fait un scan hier soir avec avira et j'ai trouver 15 virus

je n'est pas le rapport car j'ai du reinstallé l'os depuis

tout marchais tres bien la semaine dernière. c'est pour ça que je me penche sur la piste des virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n'hésitez pas à refaire un scanner, avec dr web cureit par exemple, et installer une suite de sécurité avec parefeu intégré
0