Expedition avec priceminister
rancid76
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nounou93 -
nounou93 -
Salut !
Voila j'aimerais bien vendre sur price minister mais le probleme c'est que je ne comprend pas très bien la partie expedition !
En faite j'aimerais savoir si c l'acheteur ou le vendeur qui choisi son mode d'expédition ?
Et quelle sont tout le moyens d'expédition ? Leur prix ? si price minister prend de l'argent sur ma vente ou sur mon expédition ?
et pour finir , j'ai vu sur leur site qu'il fallait un bon de commande qui fallait inséré dans le collis mais ou je peut me procurer ce bon?
Voila en gros j'aurai besoin d'un texte m'expliquant en gros les methodes d'expéditions ! Merci
Voila j'aimerais bien vendre sur price minister mais le probleme c'est que je ne comprend pas très bien la partie expedition !
En faite j'aimerais savoir si c l'acheteur ou le vendeur qui choisi son mode d'expédition ?
Et quelle sont tout le moyens d'expédition ? Leur prix ? si price minister prend de l'argent sur ma vente ou sur mon expédition ?
et pour finir , j'ai vu sur leur site qu'il fallait un bon de commande qui fallait inséré dans le collis mais ou je peut me procurer ce bon?
Voila en gros j'aurai besoin d'un texte m'expliquant en gros les methodes d'expéditions ! Merci
A voir également:
- Expedition avec priceminister
- En cours d'expédition - Forum Consommation & Internet
- Envoi en cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colissimo est prêt à partir de son territoire d'expédition. - Forum Consommation & Internet
- Pour savoir que veut dire en cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Priceminister avis ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Dans mon compte>> une fois connecté vous avez un lien dans l'encart Mes annonces: mes préférences vendeur. Vous pouvez y selectionné le mode d'expédition de votre choix pour l'article.
Ca réponds à votre question?
Ca réponds à votre question?
Vous trouverez toutes les questions à vos réponses pour vendre sur PriceMinister sur:
http://www.priceminister.com/info/no/op/astuces_vendeur?t=62001
http://www.priceminister.com/info/no/op/astuces_vendeur?t=62001