Expedition avec priceminister

rancid76 Messages postés 4 Statut Membre -  
 nounou93 -
Salut !

Voila j'aimerais bien vendre sur price minister mais le probleme c'est que je ne comprend pas très bien la partie expedition !
En faite j'aimerais savoir si c l'acheteur ou le vendeur qui choisi son mode d'expédition ?
Et quelle sont tout le moyens d'expédition ? Leur prix ? si price minister prend de l'argent sur ma vente ou sur mon expédition ?
et pour finir , j'ai vu sur leur site qu'il fallait un bon de commande qui fallait inséré dans le collis mais ou je peut me procurer ce bon?

Voila en gros j'aurai besoin d'un texte m'expliquant en gros les methodes d'expéditions ! Merci

4 réponses

reponseatout

Dans mon compte>> une fois connecté vous avez un lien dans l'encart Mes annonces: mes préférences vendeur. Vous pouvez y selectionné le mode d'expédition de votre choix pour l'article.

Ca réponds à votre question?
5
reponseatout

Vous trouverez toutes les questions à vos réponses pour vendre sur PriceMinister sur:
http://www.priceminister.com/info/no/op/astuces_vendeur?t=62001
0
rancid76 Messages postés 4 Statut Membre

Merci mais j'ai déja consulté ce lien la est je n'est pas trouvé réponses a mes questions car il ne parle pas du bon de commande
0
nounou93

Bonjour
C'est l'acheteur qui choisit le mode d'expedition chez priceminister. Le remboursement sur les frais de port sont fixe. Vous pouvez le voir quand vous mettez votre objet en vente. Le bon de livraison vous pouvez l'imprimer une fois que vous acceptez une vente.
0