Choisir un téléviseur LCD
Fermé
AcroSticH
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
-
6 déc. 2009 à 21:59
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 6 déc. 2009 à 22:43
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 6 déc. 2009 à 22:43
A voir également:
- Choisir un téléviseur LCD
- Téléviseur - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Switch l'image ne peut pas être transmise au téléviseur - Forum Nintendo Switch
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
le philips devrait avoir de meilleurs noirs que le sony vu que le philips a plus de contraste, mais apres, sans certitude absolue vu que tout depend de la dalle en elle meme. toutefois, celle de philips semble etre un peu mieux et toute recente
par contre, le site, bien que je surfe pas mal sur le net et navigue sur pas mal de sites, celui ci je ne le connais pas, j'en avais jamais entendu parler. donc attention aux sites peu connus.
par contre, le site, bien que je surfe pas mal sur le net et navigue sur pas mal de sites, celui ci je ne le connais pas, j'en avais jamais entendu parler. donc attention aux sites peu connus.
6 déc. 2009 à 22:43
Pas de soucis pour le site, fiable et sérieux avec livraison rapide
(pour ma part, car déjà fait des achats sans aucun problèmes)
Si non, d'autres propositions en 100Hz ? (37")