Soucis vitesse du son/vidéo

Résolu
Pachacutec Messages postés 29 Statut Membre -  
Pachacutec Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis .
Lorsque j'essaie de regarder une vidéo, tout marche bien, sauf qu'à un moment donné le personnage ouvre la bouche et le son ne s'entend que 5 secondes après .
Ca ne m'avait jamais fait ça .
Peut être est ce dû au fait que cette après midi j'ai essayé de mettre cette vidéo sur un DVD sans succès ( oh le noob :) )
Pouvez vous m'aider car c'est vraiment très chiant ^^
Merci
Pacha

2 réponses

Frederic76

cela peut se produire et pas qu'avec une video mais par exemple un enregistreur de salon comme un magnetoscope numerique de decodeur FAI "controle du direct" qui, apres un avance/*retour rapide ou pause, il y ai un decalage alors qu'avant tout était nickel.

pour cela, fair eune pause et/ou faire un retour/avance rapide et remettre la lecture.

si cela ne fait que ca sur un fichier (ex divx), là c peut etre un soucis d'encodage de la video. reencode la avec par exemple l'excellent mediacoder (s'occupe de tout format audio et/ou video mais un peu chiant à regler à la base si l'on ne connait pas un peu les termes), sinon pocketdivxencoder (pour le divx au final. il reencode (et meme peut amieliorer nettement une video) n'importe quelle video vers le format divx.
0
Pachacutec Messages postés 29 Statut Membre 1

Je te remercie, tout est rentré dans l'ordre :)
0