Update erreur 80070424

Fermé
mina76 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 6 déc. 2009 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 00:53
Bonjour,

J'ai acheté un PC avec vista 64bits en sept 2009. Les dernières mises à jour avec windows update datent du 16/10/09 et depuis j'ai le code d'erreur 80070424, les seules mises à jours sont windows update defenders. Les mises à jour automatiques sont activiées dans le centre de sécurité. J'ai taper regsvr32... dans l'invite de commande, j'ai un message qui me dit que ça a réussi mais je ne peux toujours pas faire les mises à jour après redémarrage du PC. J'ai avast comme anti-virus et j'ai aussi vérifié que le fichier trustedinstaller est bien dans C\windows\servicing.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 22:04
Tu parles de regsvr32 : As-tu entré la commande regsvr32 wuaueng.dll ??

Concernant ce problème il y a le "post" CCM qui parle de trustedinstaller mais
il y a aussi une manip du registre de windows :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13931069-solution-erreur-80070424-liveupdate-et-avast
0
mina76 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
6 déc. 2009 à 22:54
J'ai bien entré la commande regsvr32 wuaueng.dll et j'ai eu un message me disant que ça avait réussi.

Concernant le "post" CCM je l'ai vu. Dans le gestionnaire des taches, j'ai bien trouvé ceux là (wuauserv démarré, BITS démarré, CryptSvc démarré, msiserver arrêté) mais je n'ai pas trouvé trustedinstaller. Par contre il y est bien dans c\windows\servicing : trustedinstaller.exe.mui. Dans ce meme "post" il propose un lien pour récupérer ce fichier pour vista 64 mais en cliquant dessus je ne sais pas ce que je dois faire ensuite (c'est anglais) dont je suis coincée. Alors si tu as plus d'infos merci à toi
0
bonsoir
dans ta barre d'adresses tu tapes telecharger les mises a jour de windows updates pour vista
ensuite tu as https://www.microsoft.com/fr-fr/
0
mina76 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
6 déc. 2009 à 23:56
Bonsoir,
En cherchant des infos sur trustedinstaller sur google, j'ai vu que dans "services.msc" il fallait activer ce programme. A la suite de cette commande je ne trouve pas le service nommé programme d'installation de module windows. Peut-etre s'appelle t-il autrement sous vista. Pouvez-vous m'aider. Merci
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 00:53
Bonsoir
Dans le post concernant "trusted installer" as-tu fait la MAJ du registre de windows ?
A la fin, là où il y a :
Récupérez le fichier TrustedInstaller.reg
ou copiez le contenu qui suit dans un fichier texte que vous renommerez en .reg
........
C'est peut-être ça qui te manque.
0