Probléme d'activation de RegsitryBooster

Scorpion Noir -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis déçu par l'attitude de l'équipe de télèchargement du programme ! Je n'ai reçu aucunes réponses à mon problème d'activation du programme ! J'ai l'impression que je me suis fait avoir ???`?? Et le plus triste c'est que j'ai déjà payé ! Et que je ne vais jamais revoir mon argent !! J'ai essaye pour rentré en contacte avec eux ! Je me suis fait promener !
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

J'ai essaye pour rentré en contacte avec eux ! Je me suis fait promener

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour toi si l'éditeur du logiciel ne peut pas régler ton problème ?

A+
0
Scorpion Noir

Bonjour pico .l
C'est pas qu'il peut pas ! L'éditeur , je ne suis pas arriver à les contacter ! Malgré tout mes efforts `Les mails et téléphone . Voilà !
Je pense que si on me donne un numéro directe avec l'éditeur ? Je pense je devrais pouvoir avoir une solution !
Peut-être que vous ? Un professionnel du domaine des logiciels et programmes ! Et connaissent les éditeurs ,J'aurai plus de chance de pouvoir, rentré en contacte avec l'éditeur, du programme"RegistryBooster" ? Merci de votre compréhension .
je vous souhaite une bonne semaine !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

http://www.registrybooster.fr/aide_index.html
0