Quelle version

Résolu
delphine.33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphine.33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc presario compact atx 250 12z a son alimentation qui a griller
je recherche a en acheter un sur des sites mais voila se n'est pas les meme version
comment choisir es important
mon boitier d'alimentation n'a pas de bouton on off mais se que je trouve on en un
merci de m'eclairer
A voir également:

5 réponses

delphine.33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'en ai trouve sur c discount et c la meme .merci
1
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre 104

Dans ce cas, le problème est résolu. Bonne soirée à toi.
0

Bonsoir à toi,

Pour remplacer ton alimentation ATX de 250 W, il te faut une alimentation ayant un format de boîtier identique (ATX) et de puissance équivalente ou supérieure à 250 W. La présence du bouton ON/OFF n'est pas un problème.
0
delphine.33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta reponse mais qu'elle version merci j'attend impatiament ta reponse
0

Comment ça version? Tu peux prendre n'importe quelle alimentation ATX de puissance supérieure ou égale à 250 W.
0

moi ya ecrit atx 250 12z j'en est trouvé une mais ya ecrit atx
250 12z version 2.01 es compatible
0

Sur quel site web as-tu vu ça? Normalement les alimentations PC sont standardisées :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alimentation_PC
Donc tu peux très bien prendre une alimentation de puissance supérieure à celle qui est en panne. Ton PC ne consommera que ce dont il a besoin pour fonctionner. Par exemple, cette alimentation conviendrait :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Antec_Basiq-BP350P-EC-Alimentation-%28-interne-%29-ATX12V-2.01-350-Watt-PFC-Union-europeenne__6747_fr.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup et bonne soirée a toi aussi
0