Plusieurs install en un clic ?

Fermé
Ghuron - 6 déc. 2009 à 18:08
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 11 déc. 2009 à 16:24
Bonjour,

Je cherche à créer un .exe ou .bat ou .vbs (que sais-je ?) afin de pourvoir lancer en "un clic", l'installation de plusieurs logiciels à la suite les uns des autres sans autre intervention.

J'ai bien essayé avec un .bat, néanmoins cela me demande d'intervenir à chaque installation en cliquant sur les différentes fenêtres d'install des logiciels. Cela me faciliterait les choses et me ferait gagner du temps si par exemple les installs passées "comme sous dos" sans avoir de fenêtre où valider "suivant" a chaque fois.

Je n'ai pas de réelles notions en langage de programmation, mais je suis prêt à me lancer dans l'aventure si on me guide au début lol.

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Personne ne peut m'aider ? je vais déprimer...
0
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 52
11 déc. 2009 à 16:24
Bah pour programmer un installateur il faut conaitre un minimum de base quand même, (écrire dans un fichier en binaire, manipulation du registre (sous windows), manipulations de fichiers et de répertoires)
0