Apres reformatage plus de sons

Résolu/Fermé
Cruh - 25 mai 2005 à 20:45
 Cruh - 25 mai 2005 à 23:21
Bonjour, pour virer quelques virus, j'ai decidé de reformater mon DD ...

Donc jai supprimé la partition, j'en ai formater une nouvelle j'ai installé Windows dessus ...

Et une fois cela fait plus aucun son, quand je lance un fichier audio le lecteur windows media player marque: Aucun matériel audio n'est disponible, ou il ne repond pas.


Je ne sais aps quoi faire d'autant plus je ne sais pas quelle carte son j'ai, ou si elle est intégré a la carte mere ...
J'ai un PC Dell peintium 4, 2.66Ghz


Merci bcp ;)


Amicalement
A voir également:

3 réponses

bibouu du net
25 mai 2005 à 20:54
Bonjour,
je ne suis pas sur mais je kroi ke c lé pilott de votre CM k'il faut instal.
ou O pire ouvrir sur le coté é voir si vous avez une carte son (entre la cart etherNet et la Carte Graph.)
j'espère ke vous trouverez (moi je cherche toujours lol je dékone une fois et c bon lol) ou démarrer, panneau de configuration, système, propriétés système, Gestionnaire de périphériques
et croisé lé doi lool

bon kourage a vous
0
Merci de votre reponse.$
Ou puis je voir la version de ma carte mere ?
Ou trouver les pilotes ?

Sinon ds le gestionnaire de periphériques, j'ai avec un point dinterrogation jaune devant: Autres periphériques
Et dedans controleur audio multimedia et quand je fais propriété ca me met que le spilotes de ce peripheriques ne sont pas installés ...

Mais je ne sais pas ou les trouver!

Amicalement
0
bibouu du net
25 mai 2005 à 23:12
La ou vous avez vue le point d’interrogation il doit i avoir la marque et le model de votre carte enfin je crois lol
O pire vous pouvez ouvrir votre pc et voir à l’aide d’une petite torche la marque sur le flan de votre carte ainsi que le model.
Une fois le model en tête vous pourrez allez soit sur le site du fabriquant soit c une excellente question lol
Dite toujours la marque et le model et nous chercherons à deux lool
++
0
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz (Microprocessor)
Carte mère Dell Computer Corp. 02Y832


Mais sur le support de dell, ils ne proposent pas de drivers audio pour windows XP ...

Snifff ;'(
0