Ecran de veille

Marie -  
 LULU -
Bonjour,

Mon problème :

lorsque mon ordi reste en veille un certain temps ( je ne l'ai pas compté mais au moins 1 heure)), l'écran devient noir et il est impossible de le réactiver par "enter "ou la souris.

je suis obligée d'éteindre "sauvagement" l'ordi et de le rallumer.

Souvent le chargement des paramètres est long et il se produit que le bureau ne s'affiche pas ( j'ai juste mon fond d'écran).

Que dois-je faire?

Merci de votre aide

Marie
A voir également:

6 réponses

Elbelou Messages postés 15 Statut Membre

Désactive ton écran de veille
0
Frank

Salut Marie

Pour regler ton probleme Click droite avec ta souris >proprietes>Onglet ecran de veille>decocher la case protege par mot de passe. Si ca regle pas ton probleme vas dans panneau de configuration ou control panel et apres vas dans options d`alimentation>pis dans l`onglet modes de gestion de l`alimentation regarde la section en bas et met extinction du moniteur a jamais.

Avise-moi si ca regle ton probleme.

Salut A+
0
Marie

bonjour,

en réponse : je n'ai pas de case " protège mot de passe" et l'extinction moniteur était déjà coché "jamais"....

Autre idée?

merci

Marie
0
Eric

Bonjour,

En fait il y a la gestion APM qui doit être désactivée dans le BIOS.
Certaine machine ne supporte pas les mise en veille profonde ainsi que l'arret des disques.
Aussi je te conseille dans ton cas de retirer dans chaque onglet de AFFICHAGE (Mise en veille) toute intention de mise en veille profonde et prolongée.

A toi de jouer - cherche un peu et visite ton BIOS

Si tu n'est pas sur ne fait rien dans le BIOS

A+

Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frank

Salut Marie

Tu pourrais peut-etre scanner ton pc pour voir si tu n`aurais pas de virus sur ton ordi

Tiens-moi au courant

A+
frank
0
LULU

Salut,
J'avais le même pb que celui de Marie et il s'avère qu'après un scan, mon pc était infécté...
0