Déplacements : comment me connecter ?
jiji
-
jiji -
jiji -
bonjour, voilà je possède un ordinateur portable, j'ai internet grace à la live box.
je vais partir en septembre à l'université loin de chez moi et bien sur j'ai besoin de mon ordinateur portable...
j'aimerai savoir comment faire pour toujours avoir internet sur mon ordinateur portable une fois dans ma chambre d'étudiante ou mon appartement???
je vous remercie infniment
@ bientôt
je vais partir en septembre à l'université loin de chez moi et bien sur j'ai besoin de mon ordinateur portable...
j'aimerai savoir comment faire pour toujours avoir internet sur mon ordinateur portable une fois dans ma chambre d'étudiante ou mon appartement???
je vous remercie infniment
@ bientôt
A voir également:
- Déplacements : comment me connecter ?
- Mes deplacements - Guide
- Location History Visualizer : visualiser ses déplacements sous forme de carte de chaleur - Accueil - Transports & Cartes
8 réponses
oui mais si je fais un transfert comme vous le dite...mes parents auront toujours accès à internet avec l'ordinateur de bureau??
merci
merci
SurfAdCom
Messages postés
4214
Statut
Membre
1 769
non, le transfert implique la suppression de l'abonnement sur l'ancien numéro...
ok merci
pouront-il faire deux abonnements?
continuer celui là avec wanadoo et refaire exactement le même abonement mais pour moi??
que ce soit mes parents qui paye
merci
pouront-il faire deux abonnements?
continuer celui là avec wanadoo et refaire exactement le même abonement mais pour moi??
que ce soit mes parents qui paye
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir jiji, il n'y a pas de probleme, tu peux avoir autant d'abonnements que tu as de numeros de telephone a ton nom, mais il faut payer un abonnement pour chaque numéro.
bonsoir jiji; tu peux faire transferer ton abonnement sur ton nouveau n° de tel., prendre un fournisseur d'acces gratuit (56k free pour ne pas le nommer), ou par wifi, regarde ici:
http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/choix.htm
http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/choix.htm
bonjour jiji,
je crois que la solution la plus sage serrait que tes parents se connectent avec un autre abonnement, si le but pour eux est d'etre en relation mail avec toi, il peuvent se contenter d'un accès libre à internet où ils ne payeraient que le temps de connexion (coût de l'appel téléphonique)
si bien sur tes parents sont adepte d'internet et qu'il passent du temps sur la toile, ça signifie qu'il devrons faire un choix,
je pense que pour tes études c'est important que tu transfert ton compte, pour le reste discutez-en toi et tes parents..
salut et bonne suite...
je crois que la solution la plus sage serrait que tes parents se connectent avec un autre abonnement, si le but pour eux est d'etre en relation mail avec toi, il peuvent se contenter d'un accès libre à internet où ils ne payeraient que le temps de connexion (coût de l'appel téléphonique)
si bien sur tes parents sont adepte d'internet et qu'il passent du temps sur la toile, ça signifie qu'il devrons faire un choix,
je pense que pour tes études c'est important que tu transfert ton compte, pour le reste discutez-en toi et tes parents..
salut et bonne suite...