Souris balladeuse

pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,parfois ma souris ne se déplace pas ou je le veux. help.

A voir également:

8 réponses

ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Il faut la dresser, comme les Pokémon :D Plus sérieusement, quel est son modèle? C'est une souris optique, laser, à boule? Elle fonctionne sur quel genre de support?
0
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

cest une souris optique,mais c pas sa le problème,c avec toute les souris que sa bogue...
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Que fait le curseur exactement?
0
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ben,parfois il va pas dans la bonne direction.
NB:mon touchpad fonctione bien,lui.
0
radia77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pence quil faut juste la changer !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2
pokexpert, le 6 déc 2009 à 18:11:29

*
*
*
*

Cest une souris optique,mais c pas sa le problème,c avec toute les souris que sa bogue...
tu sais lire? :)
0

Question bête mais je la pose, sait-on jamais : tu es sûr qu'il ne t'arrive pas d'avoir une partie de ton autre main qui touche le touchpad lorsque tu manipules ta souris? Et sinon le curseur se déplace à la même vitesse? Ou c'est carrément des sauts de curseur vers les coins de l'écran?
0

nan c con i oui mais non
je crois que c un problème de pilote je vais voir
0

ahem nn c pas un problème de pilote,mais je pense que mon pc déconne avec les souris optiques depuis que j'ai installé(et désinstallé) logitech opticalmouse (ou qqch comme sa)
0

Tu n'utilises que des souris optiques ou également des laser?
0

0