Cheval de troie

galou -  
 galou -
Bonjour,
je travail avec l'antivirus avast et celui ci a détécté un cheval de troie que j'ai immédiatement mis en quarentaine, le probleme c'est que windows security center n'arrete pas de m'afficher un message d'alerte en me disant que j'ai un virus, et finis par m'afficher une fenetre pour acheter un antimalware et cela environ toute les minutes d'ou mon enervement... donc je me demande si c'est juste pour de la pub ( et ds ce cas ma question et de savoir comment la stopper?) ou si le cheval de troie ou autre virus et toujours present?et comment l'enlever?
j'ai aussi une autre fenetre qui s'affiche me parlant d'un logiciel espion dangereux...
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

roro04 Messages postés 1200 Statut Contributeur 179

C'est un faux positif. De la pub quoi. IL faut que tu te fie à avast et pas à Windows security center.
0
galou

merci pour ta réponse,aurais tu une solution pour que c'est messages s'arettent car comme je le disais c'est toutes les minutes!
merci
0
bob marley

Salut

Voilà une réponse qui va résoudre son problème !!!

Le PC est infecté par un rogue c'est n'est pas de la pub et encore un moins un faux positif !

Laisse répondre ceux qui savent,

Enfin c'est déjà mieux que dans tes autres post où tu fais passer au hasard des outils dont tu ne connait que le nom

bon dimanche
0
galou

ah bah déjà que je n'y connais rien je ne sais plus quoi faire...lol
et toi bob marley tu aurais une aide a m'apporter stp?
merci
0