Probleme de demarrage acer aspire 1810 TZ
thebossof24
Messages postés
8
Statut
Membre
-
seb -
seb -
Bonjour,
Je viens de m'acheter hier un ordinateur portable acer aspire timeline 1810 TZ. Lorsque je suis arrivé chez moi, je l'ai allumé et il s'est directement bloqué sur la page de démarrage avec seulement marqué "acer empowering people" et "Press F2 to enter setup". Or j'ai beau appuyé 15 fois sur F2 (ou sur n'importe quel autre touche d'ailleur), rien ne fait, il reste bloqué là...
J'attend votre aide avec impatience...
Je viens de m'acheter hier un ordinateur portable acer aspire timeline 1810 TZ. Lorsque je suis arrivé chez moi, je l'ai allumé et il s'est directement bloqué sur la page de démarrage avec seulement marqué "acer empowering people" et "Press F2 to enter setup". Or j'ai beau appuyé 15 fois sur F2 (ou sur n'importe quel autre touche d'ailleur), rien ne fait, il reste bloqué là...
J'attend votre aide avec impatience...
A voir également:
- Probleme de demarrage acer aspire 1810 TZ
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
fo le ramener en garenti
ou alore fer se qui est marquer sur se tuto
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
ou alore fer se qui est marquer sur se tuto
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
thebossof24
Messages postés
8
Statut
Membre
ce n'est pas vista qui est installé mais windows 7
J'ai aussi un pc acer 1810 TZ et 1 semaines après l'avoir acheté, il ne voulait déjà plus s'allumer...
Plus rien du tout, écran noir, aucune réponse...
J'ai décidé de faire jouer la garantie fabriquant, et l'ordi est retourné à l'usine ACER ... (+/- 10 jours aller-retour -- transport et réparation à leur frais biensur). D'après le rapport de réparation, le ventilateur de l'ordi n'a jamais fonctionné (!!) et aussi problème avec la carte mère. no comment...
Il semble que l'acer 1810 TZ ne soit pas vraiment à la hauteur !!
Plus rien du tout, écran noir, aucune réponse...
J'ai décidé de faire jouer la garantie fabriquant, et l'ordi est retourné à l'usine ACER ... (+/- 10 jours aller-retour -- transport et réparation à leur frais biensur). D'après le rapport de réparation, le ventilateur de l'ordi n'a jamais fonctionné (!!) et aussi problème avec la carte mère. no comment...
Il semble que l'acer 1810 TZ ne soit pas vraiment à la hauteur !!
Désolé de voir que ce genre de problème peut arriver à tout le monde !!! je possède le 1810 TZ depuis presque 1 an, avec un usage quotidien d'env. 2h, sans avoir JAMAIS eu un souci particulier. Petit conseil : lors de l'achat de votre PC en magasin, demandez à ouvrir le carton et à allumer le PC, ceci afin de voir si tout tourne bien et que le modèle est conforme à vos souhaits (couleur, présence de tous les câbles, chargeur, CD, etc..). J'ai toujours procédé de cette manière, ce qui permet d'éviter de tomber sur un modèle HS (mais la panne post-achat reste toujours présente... pas de solution miracle !).